Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
crise de desancrassage ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
ZIA
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
crise de desancrassage ?
Bonjour à tous !
j' aurais quelques questions sur la crise de desancrassage...
A partir de combien de temps elle apparait en moyenne ? et comment se presente t'elle ?
Par exemple est ce des crises plus violentes des troubles dejà présents... ( colites ... diarrhée) ou est ce que d'autres troubles peuvent apparaitrent ? ( nez qui coule... )
Combien de temps cela dure ....
merci de vos réponses.
j' aurais quelques questions sur la crise de desancrassage...
A partir de combien de temps elle apparait en moyenne ? et comment se presente t'elle ?
Par exemple est ce des crises plus violentes des troubles dejà présents... ( colites ... diarrhée) ou est ce que d'autres troubles peuvent apparaitrent ? ( nez qui coule... )
Combien de temps cela dure ....
merci de vos réponses.
-
abi701
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: crise de desancrassage ?
Moi les crises de désencrassage ont évolué de manière différente tout au long du régime ( je suis à un an).
Au départ j'ai beauoup craché, les bronches se sont dégagés, c'était surprenant....mais les plus fortes sont passés par le foie: quand les bactéries que tu ne nourrit plus grace au régime meurent, elles sécrètent des toxines que le foie narrive plus à détoxifier. J'étais jaune avec des fortes nausées!!! j'avais d'ailleurs laissé des posts la dessus, mais c'est passé au bout de 6 mois.
Il y a aussi les éruptuions cutanées, les plaques d'eczéma, certains sécrètent une tranpiration nauséabonde.
Enfin bref ça passe par tous les émonctoires.
Et puis bien sur via les intestins, mais la c'est plus difficile à percevoir puisque quand on a une pathologie digestive on a tendance à avoir des soucis intestinaux de toute façon.
Attention quand meme de ne pas confondre une crise d'élimination avec un symptome....
Au départ j'ai beauoup craché, les bronches se sont dégagés, c'était surprenant....mais les plus fortes sont passés par le foie: quand les bactéries que tu ne nourrit plus grace au régime meurent, elles sécrètent des toxines que le foie narrive plus à détoxifier. J'étais jaune avec des fortes nausées!!! j'avais d'ailleurs laissé des posts la dessus, mais c'est passé au bout de 6 mois.
Il y a aussi les éruptuions cutanées, les plaques d'eczéma, certains sécrètent une tranpiration nauséabonde.
Enfin bref ça passe par tous les émonctoires.
Et puis bien sur via les intestins, mais la c'est plus difficile à percevoir puisque quand on a une pathologie digestive on a tendance à avoir des soucis intestinaux de toute façon.
Attention quand meme de ne pas confondre une crise d'élimination avec un symptome....
-
ZIA
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Re: crise de desancrassage ?
Merci pour ces infos et merci de ta réponse...
j'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi ....
j'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi ....
-