Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouveau locataire gourmand
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
lafaimdesdelices
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Si l'envie te prend de travailler, assis toi et attends que ca passe.
Nouveau locataire gourmand
Bonjour à tous les locataires,
Je suis laurent 38 ans, on m'a détecté une SPA depuis janvier 2009 et je pratique la méthode Seignalet Light. C'est à dire tous les principes du régime sauf la cuisson à basse température.
Comme je veux rester gourmand malgré mes problèmes, j'ai créé un blog ou je partage mes différentes recettes de pâtisseries.Ça ne révolutionne pas la cuisine française mais ca permet de relater mes différentes expériences.
http://www.lafaimdesdelices.fr
Laurent
Je suis laurent 38 ans, on m'a détecté une SPA depuis janvier 2009 et je pratique la méthode Seignalet Light. C'est à dire tous les principes du régime sauf la cuisson à basse température.
Comme je veux rester gourmand malgré mes problèmes, j'ai créé un blog ou je partage mes différentes recettes de pâtisseries.Ça ne révolutionne pas la cuisine française mais ca permet de relater mes différentes expériences.
http://www.lafaimdesdelices.fr
Laurent
Recette sans gluten et sans lait : http://www.lafaimdesdelices.fr
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Nouveau locataire gourmand
Super,bienvenue à toi Lafaimdesdelices
Nous avons un annuaire, http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/annuaire.php ou tu peux aussi ton blog, il est bien alléchant un petit lien de retour pour l'Appart' sera lui aussi le bienvenu..
Bises Manon
Nous avons un annuaire, http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/annuaire.php ou tu peux aussi ton blog, il est bien alléchant un petit lien de retour pour l'Appart' sera lui aussi le bienvenu..
Bises Manon
-
sabine29
- Colocataire

A bientôt dans les pièces de l'appart'
Sabine29spa
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bienvenue!!!
super ton blog. ça fait tres longtemps que je cherchais une recette de chocolat blanc...c'est chose faite !
A bientot
super ton blog. ça fait tres longtemps que je cherchais une recette de chocolat blanc...c'est chose faite !
A bientot
-
june
- Colocataire

Bienvenue parmi nous et bravo pour ton site.
Ton pain est super beau cela donne envie d y gouter.
J ai mis ton site dans mes favoris.
Bye June
Ton pain est super beau cela donne envie d y gouter.
J ai mis ton site dans mes favoris.
Bye June
-
Olenka
- Colocataire

Bravo pour le site!! Il est très sympa, et ce qui est dingue c'est que, comme j'ai vu trainer le pot de Nutella toute la semaine à la table du p'tit déj des vacances, je me disais pas plus tard qu'y a quelques heures qu'il devait bien y avoir une recette de pâte à tartiner choco-noisette SGSL quelque part. Je suis exaucée sans même avoir chercher!!!! 
-
lafaimdesdelices
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Si l'envie te prend de travailler, assis toi et attends que ca passe.
Je viens de mettre sur mon blog un lien de retour sur l'Appart
Recette sans gluten et sans lait : http://www.lafaimdesdelices.fr
-
Tyrosine
- Colocataire

Magnifique le site ! bravo 
-