Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
aubergine au quinoa
-
annie carren
- Colocataire

aubergine au quinoa
Le jardin abonde d'aubergine. Voici une recette que j'ai composée avec les ingrédients de mon placard.
Couper les aubergines dans le sens de la longueur et les faire revenir 5 minutes dans une poele et de l'huile d'olive ( elles doivent justes dorer un peu à feu très doux).
Supersposer dans un plat à gratin: 1 couche d'aubergine, 1 couche de quinoa ( quinoa rouge à cuire à l'eau froide dans les proportions suivante 1 verre de quinoa pour 2 verres d'eau , quand cela bout compter 10 minutes et égoutter) A la couche de quinoa ajouter un petit pot de coulis de tomates ( c'est meilleur quand c'est fait maison), et deux gousses d'ail haché. Finir par une couche d'aubergines. Penser à saler entre les couches et poivrer selon votre goût.
Mettre à four très bas en recouvrant avec du papier aluminium le plat à gratin. Cuire environ 30 minutes.
A déguster chaud ou tiède.
Bon appétit
Couper les aubergines dans le sens de la longueur et les faire revenir 5 minutes dans une poele et de l'huile d'olive ( elles doivent justes dorer un peu à feu très doux).
Supersposer dans un plat à gratin: 1 couche d'aubergine, 1 couche de quinoa ( quinoa rouge à cuire à l'eau froide dans les proportions suivante 1 verre de quinoa pour 2 verres d'eau , quand cela bout compter 10 minutes et égoutter) A la couche de quinoa ajouter un petit pot de coulis de tomates ( c'est meilleur quand c'est fait maison), et deux gousses d'ail haché. Finir par une couche d'aubergines. Penser à saler entre les couches et poivrer selon votre goût.
Mettre à four très bas en recouvrant avec du papier aluminium le plat à gratin. Cuire environ 30 minutes.
A déguster chaud ou tiède.
Bon appétit
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: aubergine au quinoa
Merci de ta recette.
J'essayerai bientôt
J'essayerai bientôt
-
diana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
c'est très appétissant,
j'ai déjà fais cette recette mais sans le quinoa, ça doit être très bon.
Donc la prochaine fois je rajoute le quinoa.
Merci.
j'ai déjà fais cette recette mais sans le quinoa, ça doit être très bon.
Donc la prochaine fois je rajoute le quinoa.
Merci.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Super tas recette
, perso j'ajouterai du thym (j'adore!!!) et je vais tester, par contre laisse tomber le papier aluminium (toxique)
, met plutôt du papier sulfurisé (papier pour cuisson, qu'on met en général sous les tartes).
A+ Patrick
Super tas recette
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Olenka
- Colocataire

Si l'alu n'est pas en contact avec les aliments ça va non?
Quoique là, la feuille d'alu va faire étuve, des gouttes vont se former dessus et retomber sur le plat. Bon ok : pas d'alu!
Quoique là, la feuille d'alu va faire étuve, des gouttes vont se former dessus et retomber sur le plat. Bon ok : pas d'alu!
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
pourquoi ne pas utiliser un plat avec couvercle (type terrine en terre cuite ou en verre) ?
-