ça y est! j'ai repris le boulot apres 3 an de congé parental...1ere conclusion : rythme de débile!!je termine entre 16h30 et 17h30 (je ne devrais pas me plaindre...je precise que je fais journee continue quasiment sans pause)et ma 2eme journée de travail commence : je vais chercher mon fils chez Papy, ma fille à la creche, on rentre à la maison et au boulot pour préparer les repas de ma famille d'allergique!!...repas du soir, petit dej du lendemain et dejeuner du lendemain. je prepare tt pour que je n'ai qua mettre ds les glaciere le lendemain matin : tous est bien alignée ds mon frigo : 1 ligne pour Mathéo, 1 ligne pour Kassandra et 1 ligne pour moi...(truc de fou
je peux qd meme dire queje suis contente de reprendre le boulot car restée au foyer c'est pas mon truc. et puis j'aime mon travail. ce qui me rend le plus triste c'est de n epas pouvoir recuperer et emmener mes enfants à l'école
mafille a pris le car (petit bus) ce matin pour la 1ere fois (elle est rentrée en petite section cette année) et elle etait en pleurs (la maman aussi qdje suis partie...). L'école maternelle nouvre ses portes qu'à 8h50 mais moi je dois dejà etre partie donc elle prend le car à 8h25 à coté de son ecole, fais un tour de car, ramassage des autres écoliers, et reviens à 8h 50 ou elle est montée ds le car!! mais bon c'est la vie!ce soir elle etait en pleine forme. prochaine etape : la cantine...
merci de m'avoir lu