comme vous avez pu le lire sur le site j'ai des soucis d'effets secondaires avec le vaccin panenza contre la grippe h1n1
.....
après un reveillon fatigant et pourtant sans rien faire et juste avec mes trois enfants....je me suis couchée à 23 h.
à 3 h galère , douleurs, obligé d'allumer la lumière et de prendre du lysanxia pour me rendormir jusqu'à 9 h ce matin, levée fatiguée, courbaturée, mal partout, la tete dans le gaz , j'ai fait un effort pour me lever lorsque ma fille est arrivée pour me dire que le père noel etait passé !!! :noel6:
après l'ouverture des cadeaux je me suis recouchée jusqu'à 11 H 30 ...et j'ai fini par prendre du RIVOTRIL pour me soulager....
bref tout cela pour vous dire que je ne comprends pas les cadeaux que mon mari m'a fait...... du coup cela a jeté un froid ....
voici les cadeaux :
livre de recette pour faire des hamburgers
bd : le guise de survie de la grippe A
et la cerise sur le gateau .... 5 places pour le spectacle mozart opéra rock à paris le 1er janvier prochain??? vu mon état
Il est deçu d'avoir tapé à coté, et de ma reaction qu'il juge agressive et ne comprends pas ...... il pensait bien faire
voulait une sortie en famille , (nous avions déjà fait ce type de sortie il y a 7 ou 8 ans avant que je tombe vraiment malade...)
JE NE COMPRENDS PAS..... qq peut m'expliquer???
comment peut on vivre depuis 20 ans avec qq , le savoir malade, lui tenir la main la nuit .... et faire des boulettes pareilles???
bonne soiree
nad