Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
bonjour,
je dois déménager dans le département 47 quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si la fibro y est reconnu ou si cela a posé des difficultés à certain.
Pour info sur le 13 c'est très bien reconnu mais pas dans le 83 ou les médecins de ma mère mon déconseillé de faire mon changement de caisse.
merci pour tout renseignement
ferme tes yeux et regardes, vois la paix qui est en toi !
Une pathologie est reconnue au niveau national, donc si tu as un certificat médical stipulant que tu es maldes, la caisse d'un autre département ne peut pas te déclarer en bonne santé. Sinon, je recherche une caisse qui ne reconnais pas la SEP, je déménage et je suis guéri
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
dire qu'on peut tomber sur des médecins plus ou moins ouvert, ça je veux bien et encore je vois pas le rapport avec le département et comme dit patrick, une maladie est reconnue ou ne l'est pas.
suivant l'endroit où tu vas habiter, il faudrait que tu te renseignes sur les médecins installés et carrément leur demander s'il prenne en charge cette pathologie;
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Bonsoir Bigbiche,
Ce n'est pas une histoire de caisse mais plutot une compréhension et compassion du médecin qui va te prendre en charge ou non dans ta pathologie.
Je m'explique :
Le rhumatoloque qui me suit pour ma spondylartrhopathie est totalement hermétique à Seignalet et ne veut même pas en entendre parler.
Alors qu'un autre medecin dans la même commune ( Bethune ) est pro seignalet et pense qu'on peut améliorer la patologie en supprimant le lait, le gluten.
Ce n'est pas une histoire de loi mais plutot de médecin qui suivent une doctrine ou pas et qui de ce fait te reconnaissent ou pas.
Bonjour à tous,
J'ai vu à plusieurs reprises que certaines personnes prenaient du lévothyrox.
Voici la dernière information que j'ai trouvée sur le...
Dernier message
Peut-être à vérifier si le médicament est toujours aussi efficace car il y a eu un problème avec les génériques...
Je crois que c'est mentionné dans...