Ah Celine, je suis heureuse de retrouver ici, comme tu ne postais plus sur le test des intolérances, je me demandais où tu en etais, bon le decrassage c'est normal, ca ira bientot mieux.
Si cela peut te rassurer, moi ca va pas fort non plus en ce moment, je refais un mini decrassage apparemment (suite a la reprise du regime après les ecarts des fetes), j'ai des problèmes de peau sur le ventre (eczema ou pso ou mycose je n'en sais rien, je vais voir le dermato vendredi), la peau, de toutes facons, qui me gratte partout et rougi et aussi des pbs de bides, bref la joie quoi!!
Alors, pas trop dur de se passer de fromage?
Je voulais te dire aussi que , pour les bandelettes urinaires que tu as acheté sur Polange, j'ai voulu en faire de même car j'aimerai testé l'acidité de mon organisme (je suis sujette aux mycoses donc ceci expliquerait sans doutes cela) mais quand 'jai vu le prix de leurs frais de ports...

j'ai laissé tombé!! Par contre j'ai trouvé exactement les mêmes sur le site "L'Antant des saveurs", pour moins cher : 6 € et quelques, frais de port de 5€ (gratuits pour 59€ d'achat) et en plus ils ont egalement plein d'autres trucs, pas autant que sur Polange ms bon c'est carrement moins cher donc voilà, petit conseil pour faire des economies.
As tu recu donc ces fameuses bandelettes, as tu testé? As tu un terrain acide?
Y a t il une notice avec pour t'indiquer a quelles heures de la journée tu dois faire les tests (c'est 3 fois par jour d'après mes "vieilles" lectures a ce sujet?)
A +
Bisous
Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...