Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
retour des symtomes
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
lunedoudou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
j'ai une intolérance au gluten (biopsie à l'appui) [img]smile/pcrying.gif[/img]
j'avais ballonements, remontée gastrique, douleurs diffuses à l'estomac, lourdeurs à l'estomac.
après quelques jours sans gluten, le tout à presque disparu. ca fait 3 semaines environ que j'ai commencé le régime.
mais depuis 2-3 jours, les symptomes sont recommencés [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]
est-ce normal et si oui pourquoi?
merci d'avance pour votre soutien
j'avais ballonements, remontée gastrique, douleurs diffuses à l'estomac, lourdeurs à l'estomac.
après quelques jours sans gluten, le tout à presque disparu. ca fait 3 semaines environ que j'ai commencé le régime.
mais depuis 2-3 jours, les symptomes sont recommencés [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]
est-ce normal et si oui pourquoi?
merci d'avance pour votre soutien
-
suzann
- Colocataire

courage lunedoudou
il y a un moment pas très agréable à passer, le tout c'est d'arriver à passer de l'autre côté de la rive...
ton organisme doit s'habituer aux nouvelles habitudes que tu lui proposes et se nettoyer de tout ce qui le gêne.
jusqu'ici,tu lui a envoyé des choses qu'il ne pouvait pas assimiler... maintenant que tu fais attention à lui, il s'exprime, c'est normal !!!
courage!

il y a un moment pas très agréable à passer, le tout c'est d'arriver à passer de l'autre côté de la rive...
ton organisme doit s'habituer aux nouvelles habitudes que tu lui proposes et se nettoyer de tout ce qui le gêne.
jusqu'ici,tu lui a envoyé des choses qu'il ne pouvait pas assimiler... maintenant que tu fais attention à lui, il s'exprime, c'est normal !!!
courage!

-
lunedoudou
- Colocataire

merci à vous tous.
ce soir, j'ai l'impression que la peau me gratte un peu partout. j'ai aucune rougeur, ni boutons, simplement ça me pique partout.
j'ai pris un bain avec du bicarbonate, ça m'a soulagé un temps .
j'ai même les yeux et la langue qui me piquent.
mais bon, je sais que vous avez raison.
merci encore
bonne soirée
ce soir, j'ai l'impression que la peau me gratte un peu partout. j'ai aucune rougeur, ni boutons, simplement ça me pique partout.
j'ai pris un bain avec du bicarbonate, ça m'a soulagé un temps .
j'ai même les yeux et la langue qui me piquent.
mais bon, je sais que vous avez raison.

merci encore
bonne soirée
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour LUNEDOUDOU
C'est possible,aussi,que sans le savoir vous ayez consommé du gluten...c'est arrivé un nombre incalculable de fois,tant c'est mal signalé et la legislation fantaisiste
Avec 20 ppm de gluten dans certains produits,il est autorisé de marquer "sans gluten"..le legislateur n'a pas encore integré que "sans gluten" cela doit correspondre à ZERO pour cent de gluten
d'autre part du gluten ou des peptides qui en dérivent,vous en avez encore un peu dans vos cellules et il se remet à circuler..c'est possible
ou tout simplement,il vient de vos villosités intestinales,ou il peut rester pendant des semaines ou des mois...
Il y a plusieurs methodes pour accelerer le nettoyage de l'intestin
-le jeun ,cad le bouillon de légumes pendant deux jours au moins
-la cure de pommes..ça nettoie bien l'intestin
-ou encore une bonne dose de deux à trois grammes de VIT C
d'autre part.;il y a dans la MC,de multiples carences en vitamines et mineraux..et il est urgent de prendre une large supplementation..quasiment,vous etes en déficit sur probablement tous les nutriments..toutes les B,la E,le calcium,le zinc,le magnesium ,le cuivre
Bonne journée
PETZOUILLE
C'est possible,aussi,que sans le savoir vous ayez consommé du gluten...c'est arrivé un nombre incalculable de fois,tant c'est mal signalé et la legislation fantaisiste
Avec 20 ppm de gluten dans certains produits,il est autorisé de marquer "sans gluten"..le legislateur n'a pas encore integré que "sans gluten" cela doit correspondre à ZERO pour cent de gluten
d'autre part du gluten ou des peptides qui en dérivent,vous en avez encore un peu dans vos cellules et il se remet à circuler..c'est possible
ou tout simplement,il vient de vos villosités intestinales,ou il peut rester pendant des semaines ou des mois...
Il y a plusieurs methodes pour accelerer le nettoyage de l'intestin
-le jeun ,cad le bouillon de légumes pendant deux jours au moins
-la cure de pommes..ça nettoie bien l'intestin
-ou encore une bonne dose de deux à trois grammes de VIT C
d'autre part.;il y a dans la MC,de multiples carences en vitamines et mineraux..et il est urgent de prendre une large supplementation..quasiment,vous etes en déficit sur probablement tous les nutriments..toutes les B,la E,le calcium,le zinc,le magnesium ,le cuivre
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
poppy
- Colocataire

Coucou Lunedoudou,
Comme toi ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé le régime (4 semaines grosso modo) et comme toi j'ai des aggravations qui sont pas faciles à vivre. Les anciens m'ont dit aussi de tenir bon alors je tiens bon, mais parfois les symptômes sont vraiment bizarres, des trucs presque jamais vus, et parfois c'est * juste *que c'est pire qu'avant. Mais au moins je sais qu'il se passe quelque chose.
Tiens moi au courant, comme on est à peu près au même point.
Et par la même occasion, je te souhaite la
xxx joey
Comme toi ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé le régime (4 semaines grosso modo) et comme toi j'ai des aggravations qui sont pas faciles à vivre. Les anciens m'ont dit aussi de tenir bon alors je tiens bon, mais parfois les symptômes sont vraiment bizarres, des trucs presque jamais vus, et parfois c'est * juste *que c'est pire qu'avant. Mais au moins je sais qu'il se passe quelque chose.
xxx joey
-
poppy
- Colocataire

Coucou Lunedoudou,
xxx joey
xxx joey
-
lunedoudou
- Colocataire

les démangeaisons sont maintenant passagères.
Mais depuis 2-3 jours, je suis épuisée
j'ai mal au ventre, je suis nauséeuse, j'ai mal à la tête, j'ai des raideurs dans le cou,
A part tout ça , ça va bien
ah oui, j'ai aussi une humeur massacrante.
mais, je sais que je suis sur la bonne voie, mais c'est vraiment pas facile.
a plus
Mais depuis 2-3 jours, je suis épuisée
j'ai mal au ventre, je suis nauséeuse, j'ai mal à la tête, j'ai des raideurs dans le cou,
A part tout ça , ça va bien
ah oui, j'ai aussi une humeur massacrante.
mais, je sais que je suis sur la bonne voie, mais c'est vraiment pas facile.
a plus
-
lunedoudou
- Colocataire

-
lunedoudou
- Colocataire

je viens de passer 4 jours très difficle.
Vraiment pas facile la désintox au gluten
hier, j'en suis venu à un moment à avoir les mains glacés, les lèvres blanches etc. l'humeur triste puis l'humeur joyeuse, des chaleurs puis toutes glacés.
mais depuis hier soir, CA VA BIEN

J'ai souvent penser à tout ce que j'avais lu sur le forum pour me remonter le moral.

a +
-