Mardi je suis allée voire encore un médecin (recommandé par l’asso Seignalet) cher et mal remboursé, mais je ne regrette pas, j’ai l’impression qu’enfin un professional va m’aider à me guérir moi-même (il faut payer, paraît-il, pour ce privilège). Mais c’est pas fini – ça va me coûter encore plus cher avec les analyses (d’urine, sanguines et … coprologique – je vous dis pas le biiins
A ce prix la santé : au moins deux ans de régime Seignalet-Kousmine stricte et quelques petits efforts en plus (voire plus haut). Rien pour l’instant au niveau compléments (mais il a vu que j’avais déjà probiotics, etc) – le régime et un nettoyage de l’intestin. Les analyses c’est pour chercher des peptides (je ne sais pas pourquoi) et voire si eventuellement il y a une histoire de candidose, mercure ou autre chose derrière qui pourrait mettre le régime seul en échec.
Ca tient la route comme programme, je trouve. Pour la pratique, je n’ai pas encore essayé, mais il y une discussion très intéressante et informative sur Doctissimo.
Voilà voilà… Bon soirée et bon appetit à tous !