L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

J'ai testé pour vous... un toubib

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Bonjour à tous,
Mardi je suis allée voire encore un médecin (recommandé par l’asso Seignalet) cher et mal remboursé, mais je ne regrette pas, j’ai l’impression qu’enfin un professional va m’aider à me guérir moi-même (il faut payer, paraît-il, pour ce privilège). Mais c’est pas fini – ça va me coûter encore plus cher avec les analyses (d’urine, sanguines et … coprologique – je vous dis pas le biiins Image ), plus l’equipement pour faire des lavements (c’est pas le plus cher), ay ay ay (c’est mieux de les faire faire par quelqu’un mais ça coûte dans les 100€ la séance – minimum de trois recommandé).
A ce prix la santé : au moins deux ans de régime Seignalet-Kousmine stricte et quelques petits efforts en plus (voire plus haut). Rien pour l’instant au niveau compléments (mais il a vu que j’avais déjà probiotics, etc) – le régime et un nettoyage de l’intestin. Les analyses c’est pour chercher des peptides (je ne sais pas pourquoi) et voire si eventuellement il y a une histoire de candidose, mercure ou autre chose derrière qui pourrait mettre le régime seul en échec.
Ca tient la route comme programme, je trouve. Pour la pratique, je n’ai pas encore essayé, mais il y une discussion très intéressante et informative sur Doctissimo. Image
Voilà voilà… Bon soirée et bon appetit à tous !
suzann
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzann »

c'est une bonne nouvelle ça joey!
ça va faire du bien au porte-monnaie...c'est sûr, mais quand la voiture tombe en panne, on paie ce qu'il faut pour la réparer, on peut bien faire pareil avec nous-même !
Image

il faut espérer que de plus en plus de médecins vont s'intéresser à cette façon de soigner et que ça reviendra moins cher...et si la sécu voulait bien s'y intéresser, elle ferait de sacrées économies (quand je fais le bilan de ce que je lui coutais avant le régime !!!)
Image
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

D'accord avec toi Joey, j'ai fait l'impasse de tout cela car effectivement c'est propre aux sous, je suppose que cela doit permettre l'efficacité du régime plus rapidemment, j'en parle peu, mais il y a des liens sur les analyses que l'on peut effectuer ne serait ce que par l'intermédiaire de l'Association Ariane qui est en contact avec un laboratoire ave Philippe Auguste à Paris.

Serais ce le même?

Les lavements pourquoi pas? La désintoxication sera aussi plus prompte par ce biais , courage à toi et tiens nous au courant !

Bises Manon
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Suzann, j'aimerais croire que la sécu pourrait s'intéresser à les médecines douces etc. mais à mon avis c'est pas pour demain. C'est plutôt le contraire - lis ça: http://news.doctissimo.fr/article1747.html - moi ça me déprime.Image Le médecin que j'ai vu m'a fait un topo sur la manque de liberté en France, la main-mise de l'industrie pharmaceutique, le fait que de nombreux médecins sont dégoûtés - je n'ai pas tout retenu mais ça faisait un peu, si tu imagines le croisement entre un dictature type Stalinien et un capitilisme debridé un peu mafieux - c'est la France. Mais bon, je ne suis pas à la cave alors un peu de tenue, que diantre
Image

Oui, Manon, le médecin m'a envoyé faire une des analyses au labo Philipe Auguste, ils sont dans son carnet d'adresse, effectivement. . Je pense, pour les lavements - déjà c'est un truc qui existe depuis des milliers d'années comme traitment, on peut le faire soi-même et ça ne coûte pas cher, donc, c'est pas ça qui va nous ruiner (pas comme l'enlevement des amalgames) - qu'il pense que, comme tu dis, c'est pour que les améliorations viennent plus rapidemment (se débarasser de la 'flore d'encrassage' ou flore toxique plus vite). Il m'a dit que ça allait me soulager au niveau des poussées - maintenant tout ça reste à voir, je vous tiendrai au courant
Bises à toutes les deux Image
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

j'avais aussi plein de choses à dire sur le sujet, mais je resterai zen...on n'est pas à la cave !
bon courage et tiens-nous au courant !
Image
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

plus l’equipement pour faire des lavements (c’est pas le plus cher), ay ay ay (c’est mieux de les faire faire par quelqu’un mais ça coûte dans les 100€ la séance – minimum de trois recommandé).
c'est un soins infirmier, il peut peut être réalisé par une Infirmière DE en ville (AMI3), 100E, ça me parait chère pour le matériel...

sinon, la technique de soin est la suivante: http://www.etudiantinfirmier.com/index_ft.php?page=40

pour les curieux
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

[couleur=#0000b8]Poppy,
Pour en revenir à ce déremboursement, Ils peuvent être sûrs que ça va leur faire faire des économies!
Je pense en particulier aux fluidifiants bronchiques sans qui les BPOC (bronchites chroniques) ne peuvent aller mieux et de là font multiplier les infections.
C'est sûr qu'à la longue l'économie se fera sentir par la diminution de la longévité de ces personnes!
Et comme d'hab, ce sont les moins fortunés qui vont en pâtir.
Décourageant!!! [img]smile/pcry.gif[/img] [/couleur]
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002