L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

J'ai testé pour vous... un toubib

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
poppy
Colocataire
Colocataire

Message par poppy »

Bonjour à tous,
Mardi je suis allée voire encore un médecin (recommandé par l’asso Seignalet) cher et mal remboursé, mais je ne regrette pas, j’ai l’impression qu’enfin un professional va m’aider à me guérir moi-même (il faut payer, paraît-il, pour ce privilège). Mais c’est pas fini – ça va me coûter encore plus cher avec les analyses (d’urine, sanguines et … coprologique – je vous dis pas le biiins Image ), plus l’equipement pour faire des lavements (c’est pas le plus cher), ay ay ay (c’est mieux de les faire faire par quelqu’un mais ça coûte dans les 100€ la séance – minimum de trois recommandé).
A ce prix la santé : au moins deux ans de régime Seignalet-Kousmine stricte et quelques petits efforts en plus (voire plus haut). Rien pour l’instant au niveau compléments (mais il a vu que j’avais déjà probiotics, etc) – le régime et un nettoyage de l’intestin. Les analyses c’est pour chercher des peptides (je ne sais pas pourquoi) et voire si eventuellement il y a une histoire de candidose, mercure ou autre chose derrière qui pourrait mettre le régime seul en échec.