Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
intolérance oeufs?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
touchoise
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour tout le monde!
Lorsque je mange des oeufs pas cuits, j'ai de terribles brulures d'estomac, bien cuits, ils passent sans problémes. Pensez vous que je ne doive pas en consommer du tout? Je m'explique, je me demande si cuits, l'intolérance ne s'exprime pas autrement: eczéma par exemple ou si cette intolérance ne concerne que l'oeuf peu cuit et si je peux continuer à en manger bien cuits.
Merci!
Lorsque je mange des oeufs pas cuits, j'ai de terribles brulures d'estomac, bien cuits, ils passent sans problémes. Pensez vous que je ne doive pas en consommer du tout? Je m'explique, je me demande si cuits, l'intolérance ne s'exprime pas autrement: eczéma par exemple ou si cette intolérance ne concerne que l'oeuf peu cuit et si je peux continuer à en manger bien cuits.
Merci!
-
ulricha
- Ancienne modératrice

ça me fait ça avec l'ail !!!! Avec ou sans germe ,cru ça ne passe pas du tout ,alors que j'aime ça .Et cuit ça passe très bien ,et j'adore ça !!!
Je ne sais pas si c'est une question d'intolérance pour les oeufs ??!!?? Et si tu manges de la mayo ou de la mousse au chocolat ???? Quelle réaction ????
biz
Je ne sais pas si c'est une question d'intolérance pour les oeufs ??!!?? Et si tu manges de la mayo ou de la mousse au chocolat ???? Quelle réaction ????
biz

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir
La cuisson modifie la structure des proteines,en particulier du blanc,cad del'albumine..mais à priori,je pense qu'il n'y a pas de risque de continuer à en consommer bien cuits..pour les apports en acides aminés dont la cysteine,et la lecithine
Si votre problème est de nature immunologique,la transformation de la structure par la cuisson,rend la réaction antigène anticorps impossible
Mais l'explication est peut etre ailleurs
Bonne soirée
PETZOUILLE
La cuisson modifie la structure des proteines,en particulier du blanc,cad del'albumine..mais à priori,je pense qu'il n'y a pas de risque de continuer à en consommer bien cuits..pour les apports en acides aminés dont la cysteine,et la lecithine
Si votre problème est de nature immunologique,la transformation de la structure par la cuisson,rend la réaction antigène anticorps impossible
Mais l'explication est peut etre ailleurs
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-