Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Uvéites & régime.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
benjamin
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous,
Ca y est je suis lancé: légumes & fruits à gogo, cru et cuisson douce, la 5ième édition sous le bras, je commence le régime.
Une question pour vous. Je suis souvent sujet aux uvéites, certains d'entre vous ont ils vu une amélioration de ces atteintes à l'oeil avec le régime?
En effet dans le livre il est de nombreuses fois fait référence aux douleurs, mais peu sur les uvéites.
Si j'ai tout compris la logique voudrait que les uvéites se calment avec le régime, m'enfin si vous aviez des témoignages ça m'interesse.
Merci et à bientôt,
Benjamin
Ca y est je suis lancé: légumes & fruits à gogo, cru et cuisson douce, la 5ième édition sous le bras, je commence le régime.
Une question pour vous. Je suis souvent sujet aux uvéites, certains d'entre vous ont ils vu une amélioration de ces atteintes à l'oeil avec le régime?
En effet dans le livre il est de nombreuses fois fait référence aux douleurs, mais peu sur les uvéites.
Si j'ai tout compris la logique voudrait que les uvéites se calment avec le régime, m'enfin si vous aviez des témoignages ça m'interesse.
Merci et à bientôt,
Benjamin
-
cocotte
- Colocataire

C'est une inflammation de l'uvée, cad l'iris + la membrane du globe oculaire en dessous de la cornée. Mon ex en a eu une l'année dernière et la guérison a bien pris un mois et demi.
Pour toutes les pathologies inflammatoires, on a normalement de l'espoir avec la nutrition Seignalet...[img]smile/thumb.gif[/img] maintenant, je ne veux pas m'aventurer sur un terrain que je ne connais pas... :??: je laisse donc aux autres le soin de s'exprimer à propos de l'uvéite...
Bon courage Benjamin.
Pour toutes les pathologies inflammatoires, on a normalement de l'espoir avec la nutrition Seignalet...[img]smile/thumb.gif[/img] maintenant, je ne veux pas m'aventurer sur un terrain que je ne connais pas... :??: je laisse donc aux autres le soin de s'exprimer à propos de l'uvéite...
Bon courage Benjamin.
Cocotte
-
benjamin
- Colocataire

Wouarf wouarf peut être "Oeil Violet Non Irrigué" ou un truc comme ça alors!
C'est m'est arrivé la première fois alors que j'étais en Asie, et que je ne savais pas malade: la trouille je vous dit pas, en pleine période de H5N1 à Hong Kong: retour à Paris en 4ième!!!
Si ca vous arrive en tout cas c'est vrai que c'est assez urgent de voir un ophtalmo (dans la journée) sous peine de complications.
A+,
Benjamin
C'est m'est arrivé la première fois alors que j'étais en Asie, et que je ne savais pas malade: la trouille je vous dit pas, en pleine période de H5N1 à Hong Kong: retour à Paris en 4ième!!!
Si ca vous arrive en tout cas c'est vrai que c'est assez urgent de voir un ophtalmo (dans la journée) sous peine de complications.
A+,
Benjamin
-
manu
- Colocataire

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais l'uvéite est clairement associé au couple hlaB27/klebsiella pneumoniae. Si le régime est réalisé correctement et qu'il produit ses effets sur les articulations, il n'y a pas de raison que tu fasses un nouvel épisode d'uveite.
Manu
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
isabe
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené icblog i par
bonjour,Benjamin!!j'ai une spa et j'ai déja fait quelques uvéites.
c'est très courant dans la spa d'après mon rhumato.la première fois cela avait été mal diagnostiqué et j'ai été à 2 doitgs de perdre la vue de l'oeil gauche. je vais peut être répéter quelque chose que tu sais déja: quand tu ressens une douleur à l'arrière de l'oeil ou si tu vois une tache rouge dans l'oeil ,fonce chez l'ophtalmo!!ça t'évitera bien des douleurs.si le régime fonctionne bien sur toi, tu as toutes les chances de voir ce problème diminuer ou disparaître.[img]smile/!nuts.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] bon courage!!! [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
c'est très courant dans la spa d'après mon rhumato.la première fois cela avait été mal diagnostiqué et j'ai été à 2 doitgs de perdre la vue de l'oeil gauche. je vais peut être répéter quelque chose que tu sais déja: quand tu ressens une douleur à l'arrière de l'oeil ou si tu vois une tache rouge dans l'oeil ,fonce chez l'ophtalmo!!ça t'évitera bien des douleurs.si le régime fonctionne bien sur toi, tu as toutes les chances de voir ce problème diminuer ou disparaître.[img]smile/!nuts.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] bon courage!!! [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
spa diagnostiquée il y a 12 ans+divers allergies
-
manu
- Colocataire

Avec Moult retard:
(COULOIR)
Ebringer:
HLAB27 et Klebsiella pneumoniae
L'Uveite intervient dans environ 30% des cas de spondylarthrites, mais parce que l'UAA (uveite antérieure aigue) intervient volontier dans les SPA sévères plutôt que chez les porteurs de HLAB27 atteint ou non de SPA, VanDenLinden et Co. pensent que l'UAA est associée à la sévérité de la maladie plutôt qu'au statut HLAB27. Dans ce cas, la présence fécale de klebsiella viendrait corréler la présence d'Uveite. Dans une étude sur les Spondylarthritiques ayant développé une UAA diagnostiquée par un ophtalmologiste, klebsiella a été retrouvé chez 13 des 17 épisodes (76%) comparé au taux moyen de spondylarthritiques atteints d'UAA(30%)
de façon similaire, un taux élevé d'isolation a été trouvé par le groupe de Leeds, qui a rapporté que 8 des 9 patients atteints de SPA et D'UAA avaient des klebsiella dans leurs selles. Mais cette association n'a pas été retrouvée quand d'autres paramètres de maladies actives sont examinées.
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-