L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Cancer et traitement américain

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
fabinou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par fabinou »

Bonjour,

Qui peut m'aider à trouver le site donné par JPLS concernant des produits américains qui mettraient certains cancers en rémission ?

J'ai vu cela mais je ne sais plus où.

Merci de votre aide.
manolo
Colocataire
Colocataire

Message par manolo »

Bonjour Fabinou :)

Voici un produit FRANCAIS (je n'ai pas d'actions chez ce laboratoire que cela soit clair et par ailleurs je ne connais personnellement qu'UNE seule personne sur laquelle le produit a fonctionné et mis un cancer du foie en rémission -mais il faut préciser que c'est la seule personne que je connaisse ayant un cancer et l'ayant prit...- ;-) ) dont les études ont montré qu'il met en remission de nombreux cancer :

http://davidaubrun.free.fr/davidaubrun2 ... nesium.htm

Lisez bien tout !
Il est disponible en pharmacie pour environs 5€/6€ les 100 grammes et à raison d'une demi cuillère à café apr jour à joeun.

Amicalement

Manu
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout.  Claude Bernard.
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Bonjour FABINOU,

Je me permets juste de vous mettre en garde: le magnésium n'a jamais guéri le cancer mais il peut sans aucun doute être bénéfique pour renforcer l'organisme qui lutte.
manolo
Colocataire
Colocataire

Message par manolo »

[g]Post effacé. La bonne humeur et la bienséance étant de mise à l'Appart', certains propos ne peuvent y avoir leur place, dans le respect de chacun.

Manon[/g]
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout.  Claude Bernard.
manolo
Colocataire
Colocataire

Message par manolo »

Voici quelques témoignages au sujet du chlorumagène (lire chaque page en entier pour repérer les gens qui en parlent dans le topic car c'est un topic assez général)

http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... 2633&st=40

http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... 2633&st=60

[couleur=#ff0000]Sur cette page, une personne répondant au pseudo de "[g]coach[/g]" dit avoir une tumeur et essaye le chlorumagène comme on lui conseille :[/couleur]

http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... 633&st=180

[couleur=#0000ff]Sur cette page suivante du même topic, quelques semaines plus tard elle nous dit quelle est guérie ! Après s'être traité au chlorumagène ! : [/couleur]

http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... 633&st=200

Il vous faut d'autres preuves ??? OU CELA VOUS SUFFIT ?
Le problème c'est que ce genre de produit reste méconnu ! Et il faut qu'il soit le plus connu possible !

Quand les sceptiques de ce forum auront lu, par le biais des liens que je donne juste au dessus, que meme les SCEPTIQUES de cet autre forum ont du se rendre à l'évidence (le produit en question MARCHE), alors le sourire au lèvres, je resterai à votre disposition pour vous donner les explication qui vous manque au sujet du chlorumagène. CAR LA SANTE N'A PAS DE PRIX.
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Bonjour Manolo,

Les sources que vous citez sont des expériences personnelles, pas des preuves scientifiques.
On peut aussi trouver des centaines de gens qui affirmeront avoir guéri de leur cancer par la prière ou par des séances d'acupuncture ou par des cures de jus de Noni ou encore de silicium G5; et j'en passe.

Il n'existe aucune étude ayant montrée que le magnésium guérissait le cancer et il est dangereux de faire miroiter une guérison à des patients de cette manière (d'où mon message précédent).

Toutefois, le magnésium et bien d'autres nutriments (comme la vitamine C par exemple) peuvent soutenir le système immunitaire et le fonctionnement du corps en général.

Je n'espère pas avoir à débattre avec vous à chaque fois que vous mettrez en avant un remède donc je vous engage à demander de plus amples renseignemeents à votre médecin ou à vous inscrire en faculté de médecine où vous pourrez apprendre les notions qu'il vous manque.

Pour ma part je me contente simplement de mettre en garde contre certaines croyances qui pourraient mettre en danger la vie des patients souvent fragilisés par la maladie.
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour Fabinou

Le produit dont parle, il me semble JPLS est celui du Dr Beljanski

je vous mets un lien
http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... janski.php
manolo
Colocataire
Colocataire

Message par manolo »

Je ne dis pas que le chlorumagène est un produit qui fonctionne sur tous les cancer, de toutes formes, non. Je rapporte juste qu'il a fonctionné sur un nombre incoryable de personnes et qu'il ne coûte pratiquement rien contrairement à des produit comme le silicium organique propsé à des prix ahurrissant.. D'ailleurs c'est un médecin qui la expérimenté avec succès durant 30 années ce Chlorumagène,
Bientôt, tout traitement du cancer qui ne soit pas chimiothérapie, chirurgie ou radiothérapie sera illégal ... à moins que ce ne soit déjà le cas.

Manu
jalno
Colocataire
Colocataire

Message par jalno »

Manolo, je trouve que tu dépasses les bornes.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que Persephone dit.
Les sources que vous citez sont des expériences personnelles, pas des preuves scientifiques.
On peut aussi trouver des centaines de gens qui affirmeront avoir guéri de leur cancer par la prière ou par des séances d'acupuncture ou par des cures de jus de Noni ou encore de silicium G5; et j'en passe.
Avant d'être en congé de maladie, j'ai travaillé près de 15 ans à faire du dépistage de cancer et tout cela me semble une belle arnaque.
manolo
Colocataire
Colocataire

Message par manolo »

Si c'est moi qui dépasse les bornes :) je préfère me retirer du forum alors et vous laisse entre esprits fermés. Pour ceux qui souhaite que je leur donne des nouvelles au sujet du régime et de mon état de santé : the_manolo@msn.com.

Adios

Manu
jalno
Colocataire
Colocataire

Message par jalno »

Tout le monde a le droit d’exprimer ses opinions et de les faire partager aux autres.
Mais est-ce nécessaire d’insulter les gens pour défendre ses convictions? C’est là que les bornes sont dépassées à mon avis.
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Alors, qui parmi vous peut m'apporter la preuve scientifique que le régime Seignalet donne des résultats dans autant de pathologies différentes ???? Image
Cher Perséphone, arrête de juger les personnes, et de vouloir donner des leçons !!!! Tu es très maladroit à ce petit jeu !!!
Manolo nous fait partager ses infos, et c'est suite à une demande de Fabinou!!! Tu peux ne pas être d'accord, mais tu n'es pas obligé d'être désagréable !!!
Si nous attendions des preuves scientifiques, il n'y aurait personne sur ce forum, non ???
Manolo, prouve-nous que tu es au-dessus de ses mesquineries, et restes parmi nous !!! Image stp Image
biz Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Ben dites donc, il y a de l'ambiance !!!Image
Un seul mot, s'il vous plait : Respect !!!
Pas de jugement, pas d'insulte.Image
Pour l'ambiance de l'Appart, ce serait sympa.
Nous sommes entre adultes chacun garde son libre arbitre et adhère ou non aux propos qui sont tenus.
Une poignée de main, on tourne la page. Nous avons tous besoin les uns des autres. Ce serait dommage d'être privé des connaissances et des compétences des collocs.

Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
manolo
Colocataire
Colocataire

Message par manolo »

Il est tout simplement sidérant ce "calme" soudain de Persephone lorsqu'il s'agit de me répondre. Il arrive toujours comme un cheveux sur la soupe, mais lorsque le débat le concerne il s'éclipse ... qu'il revienne au moins pour me tenir tête quand même :) s'être donné autant de mal à me parler avec cynisme, pour ne rien dire quand on arrive au paroxysme de la situation :) c'est stupide.

Mais qu'il se rassure, j'ai compris son petit jeu. Et en tout état de cause je le méprise. Ai-je le droit de dire cela ? Ou "mépris" rentre dans le lexique des termes non respectueux ou du chant lexical de la provocation ?

Lisez ses messages à mon encontre, par la suite nous reparlerons des miens.

Manu
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:lol: :lol: :lol: T'as tout compris Manolo, Persephone ,c'est Mr Jailederniermot !!! Pô grave !!! :top:
biz Image