Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
mon médecin m'a prescrit des gélules de chlorophylle de la vitamine C du fer et des oligo éléments et des gélules de flore protect j'ai du commander tout ça en italie j'en prends depuis trois mois et mon médecin est adepte de la méthode c'est lui qui me l'a vivement conseillée
bises à tous 
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
thierrysurlacote
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour,incroyable mais frias! un médecin généraliste qui vante les mérites de ce régime,ce médecin en a bcp!
sinon,je recommande à tous un ferments bien dosé,pas cher du tout, et avec la particularité s'être lyophilis,donc il n'est pas besoin de le mettre au frigo, super en cas de voyage.
c'est le" bioprotus", à raison d'un par jour.
sinon,je recommande à tous un ferments bien dosé,pas cher du tout, et avec la particularité s'être lyophilis,donc il n'est pas besoin de le mettre au frigo, super en cas de voyage.
c'est le" bioprotus", à raison d'un par jour.
LE BONHEUR EST DANS LE PRE...SENT
-
thierrysurlacote
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Je prends pour l'instant ce que Jean Seignalet indique sur son livre Oligots éléments Ergybiol , ferments lactiques Ergéphylius
vitamines Biocébé les trois du laboratoire Nutergia pour une cure de trois mois si on veut un résultat,et en plus mag 2 le seul de cette liste qui est remboursé mais si vos médecins vous donnnent autre chose aussi complet et moins cher dites le ici , et à ma prochaine visite j'en parlerai égalemment au mien.
Merci!
vitamines Biocébé les trois du laboratoire Nutergia pour une cure de trois mois si on veut un résultat,et en plus mag 2 le seul de cette liste qui est remboursé mais si vos médecins vous donnnent autre chose aussi complet et moins cher dites le ici , et à ma prochaine visite j'en parlerai égalemment au mien.
Merci!
-
thierrysurlacote
- Colocataire

bonjour!
j'ai entendu sur cet formidable radio: "ici et maintenant" ;95.2 ,une emission ou on parlait d'ogm et de ses dangers. des chercheurs relataient deux faits : les animaux ne mangent pas d'aliments ogm, en tout cas pas quand ils ont le choix entre un aliment avec ou sans; l'autre, qui découle de la suite logique du 1er est que des animaux nourris avec des nutriments exclusiment agm mourraient très rapidement de maladies dégénératrices. no comment!
j'ai entendu sur cet formidable radio: "ici et maintenant" ;95.2 ,une emission ou on parlait d'ogm et de ses dangers. des chercheurs relataient deux faits : les animaux ne mangent pas d'aliments ogm, en tout cas pas quand ils ont le choix entre un aliment avec ou sans; l'autre, qui découle de la suite logique du 1er est que des animaux nourris avec des nutriments exclusiment agm mourraient très rapidement de maladies dégénératrices. no comment!
-
thierrysurlacote
- Colocataire

rebonsoir.
sympa ce jardin! un avant goût de paradis!
personnellement,mon tat s'est grandement amélioré depuis que j'ai pris du chlorure de magnésium,combiné à des poses de hata yogo,que je recommande vivement,en particulier les poses inversés!
elles ont eu sur ma constipation et sur la bonne assimilation des aliments un effet "boeuf",pour pas dire magique///
car le chlorure n'a pas suffit à lui seul à amender mes problemes digestifs.
j'ai aussi commandé de la vitamines c en grandes quantitée, et elle a amplifié mon appétit et renforcé encore un peu plus mon métabolisme,surtout digestif.
pourtant très acide,car pure,je n'ai eu aucun problème. je la prends à part,non au cours d'un repas,et plutôt l'après midi,car la chronobiologie à démontré que son effet était optimisé l'après midi...
j'ai arrêté le mag2 recommandé par seignalet,trop sucré! au profit du magné b2 en ampoules (aucun additifs néfastes!),et très bien dosé,surotut que la b6 retient le magnésium,d'ou son grand interêt pour nous,spasmophile...
à bientôt
thierry
sympa ce jardin! un avant goût de paradis!
personnellement,mon tat s'est grandement amélioré depuis que j'ai pris du chlorure de magnésium,combiné à des poses de hata yogo,que je recommande vivement,en particulier les poses inversés!
elles ont eu sur ma constipation et sur la bonne assimilation des aliments un effet "boeuf",pour pas dire magique///
car le chlorure n'a pas suffit à lui seul à amender mes problemes digestifs.
j'ai aussi commandé de la vitamines c en grandes quantitée, et elle a amplifié mon appétit et renforcé encore un peu plus mon métabolisme,surtout digestif.
pourtant très acide,car pure,je n'ai eu aucun problème. je la prends à part,non au cours d'un repas,et plutôt l'après midi,car la chronobiologie à démontré que son effet était optimisé l'après midi...
j'ai arrêté le mag2 recommandé par seignalet,trop sucré! au profit du magné b2 en ampoules (aucun additifs néfastes!),et très bien dosé,surotut que la b6 retient le magnésium,d'ou son grand interêt pour nous,spasmophile...
à bientôt
thierry
-
thierrysurlacote
- Colocataire

ps: le magné b6 en ampoules est remboursé également. avec la b6 en plus et le sucre blanc en moins ,comparé au "mag2" (3g par ampoules).
je prends également la vitamine c l ascorbique pure,mais j'ai l'impression qu'elle fait monter ma tension,je me sens nerveux et tendu depuis que j'en prends,est ce une réaction de détoxication? j'en prends plusieurs grammes chaque jours.
si quelqu'un pouvait m'éclairer
merci à vous
je prends également la vitamine c l ascorbique pure,mais j'ai l'impression qu'elle fait monter ma tension,je me sens nerveux et tendu depuis que j'en prends,est ce une réaction de détoxication? j'en prends plusieurs grammes chaque jours.
si quelqu'un pouvait m'éclairer
merci à vous
-
suzann
- Colocataire

[cit]thierrysurlacote a dit : bonjour,incroyable mais frias! un médecin généraliste qui vante les mérites de ce régime,ce médecin en a bcp!
c'est le" bioprotus", à raison d'un par jour. [/cit]
et où te procures-tu ce "bioprotus" ? je prends quant à moi du "lactibiane", que je trouve très bien, mais qui se conserve au frigo, et reste un peu cher.
c'est le" bioprotus", à raison d'un par jour. [/cit]
et où te procures-tu ce "bioprotus" ? je prends quant à moi du "lactibiane", que je trouve très bien, mais qui se conserve au frigo, et reste un peu cher.
-
manon
- Site Admin

Tu peux te le procurer en pharmacie 15 euros les 40 gélules apparemment il y a de bons retours concernant ce produit que je n'ai pas encore utilisé puisque je prends ergyphilius de nutergia
qui est un peu plus cher et comme le dit Thierry qui ne se conserve qu'au frigo.
Donc c'est à voir mais avant il faudra demander la composition au pharmacien pour éviter gluten et lactose.
Bises MANON [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/pbball.gif[/img]
qui est un peu plus cher et comme le dit Thierry qui ne se conserve qu'au frigo.
Donc c'est à voir mais avant il faudra demander la composition au pharmacien pour éviter gluten et lactose.
Bises MANON [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/pbball.gif[/img]
-
thierrysurlacote
- Colocataire

bonjour tous le monde!
oulala!! eskuzé laits fotent daurtaugraffe !! ;^)
après relecture de mes messages,je m'aperçois que je collectionne les fautes ,oublie des mots, saute des lettres...
en fait,j'écris trop vite, mais j'espère être malgré tout pleinement compris. je vais dorénavant m'appliquer!
petite question:
je ne sais pas si la levure de bière est autorisé ou pas, car bcp d'avis contradictoires,alors si ouviez m'éclairez,
merci d'avance
thierry
oulala!! eskuzé laits fotent daurtaugraffe !! ;^)
après relecture de mes messages,je m'aperçois que je collectionne les fautes ,oublie des mots, saute des lettres...
en fait,j'écris trop vite, mais j'espère être malgré tout pleinement compris. je vais dorénavant m'appliquer!
petite question:
je ne sais pas si la levure de bière est autorisé ou pas, car bcp d'avis contradictoires,alors si ouviez m'éclairez,
merci d'avance
thierry
-
suzann
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

C'est une question judicieuse à poser au Professeur Petzouille, qui vient d'arriver :crazy:mais c'est vrai les avis sont partagés ,j'avais pourtant répondu à ton post Thierry mais j'ai du avoir un bug car je la vois pas!!
Dans le doute je prends pas de levure de bière..........
Et Suzanne a raison les fautes ont moins d'importance que de ne pas poster, alors te gênes pas pour écrire. [img]smile/hapface01.gif[/img]
Gros Bisous
Dans le doute je prends pas de levure de bière..........
Et Suzanne a raison les fautes ont moins d'importance que de ne pas poster, alors te gênes pas pour écrire. [img]smile/hapface01.gif[/img]
Gros Bisous
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-