Je peux déjà faire un bilan [g]POSITIF[/g]de mon changement d'alimentation :
- mes intestins fonctionnent enfin bien !
- je ne me couche plus l'après-midi dans un état semi-comateux
- je me sens pleine d'énergie : je ne me reconnais pas; c'est comme si j'avais vu la vie à travers une vitre embrumée et que cette vitre venait d'être essuyée...
- le soir je tombe de fatigue mais ce n'est pas la même fatigue : c'est de la VRAIE fatigue car j'ai fait plein de choses; avant j'étais fatiguée même après une journée dans le canapé...
Les inconvénients :
- j'ai mal à la tête (pas en permanence mais souvent)
- j'ai souvent des coliques,
- suivre cette alimentation revient cher (farines, pates etc...surtout les céréales du matin) et la supplémentation (vitamines etc...je suis l'ordonnance Seignalet à la lettre)est TRES chère aussi.
Mais les effets positifs sont là et avec votre accompagnement je n'ai pas rencontré de problème majeur. Aujourd'hui j'ai invité toute ma famille et à part la galette frangipane (je me suis fait un gateau au sarrazin avec des pommes) nous mangerons tous pareil...et ils vont se régaler : salade endives + noix + pommes crues; roastbeef bleu pour moi, cuit pour les autres; pommes de terre au four et poellée de légumes mélangés + dessert.
Je suis optimiste pour la première fois depuis très longtemps et je tenais à partager ma joie avec vous.
Bon dimanche !