Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
spondylarthrite et régime d'exclusion des laitages
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Cette étude date de 1994 et n'était disponible en ligne avant, je l'ai téléchargé ce matin et je l'ai traduite...
Édifiant: plus de la moitié des spondyleux réagissent positivement à un régime sans laitage. On ne sait pas pourquoi, mais ça fonctionne!! le problème c'est que l'autre moitié n'a pas observé de différence.
comparé au régime Seignalet, on observe des similitudes: la réintroduction d'aliments exclus fait réapparaitre les symptômes, l'efficacité est durable dans le temps (l'étude a duré 2 années pour les patients qui n'ont pas voulu arrêter le régime).
Le grosse différence avec Seignalet vient de la démarche: Seignalet exclu le gluten et ajoute des compléments alimentaires, et Seignalet déclare plus de 90% de d'amélioration dans la spondylarthrite, et plus de 50% dans le rhumatisme psoriasique.
la traduction est là:
http://spondylarthrite-alimentation.inf ... ylarthrite
Bonne lecture!!
Manu
Édifiant: plus de la moitié des spondyleux réagissent positivement à un régime sans laitage. On ne sait pas pourquoi, mais ça fonctionne!! le problème c'est que l'autre moitié n'a pas observé de différence.
comparé au régime Seignalet, on observe des similitudes: la réintroduction d'aliments exclus fait réapparaitre les symptômes, l'efficacité est durable dans le temps (l'étude a duré 2 années pour les patients qui n'ont pas voulu arrêter le régime).
Le grosse différence avec Seignalet vient de la démarche: Seignalet exclu le gluten et ajoute des compléments alimentaires, et Seignalet déclare plus de 90% de d'amélioration dans la spondylarthrite, et plus de 50% dans le rhumatisme psoriasique.
la traduction est là:
http://spondylarthrite-alimentation.inf ... ylarthrite
Bonne lecture!!
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
diana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bien que je suis en retard tous les matins, j'ai bien pris le temps de lire. Très intéressant,ces produits laitiers non pas fini de faire parler d'eux.
Pour info, je suis rentrée de vacances, restaurant tous les jours, j'ai fait attention mais il y a eut des écarts surtout en glace, bizarrement, je constate, douleurs à une épaule et à un coude, à un pied, mes cervicales ???????
j'avais hâte de rentrer chez moi et de me refaire ma cuisine.
Bonne journée.
Pour info, je suis rentrée de vacances, restaurant tous les jours, j'ai fait attention mais il y a eut des écarts surtout en glace, bizarrement, je constate, douleurs à une épaule et à un coude, à un pied, mes cervicales ???????
j'avais hâte de rentrer chez moi et de me refaire ma cuisine.
Bonne journée.
Diana
-
fabio
- Colocataire

intéressant et confortant pour le régime Seignalet
Partage de recettes compatible Seignalet sur http://www.regimesante.fr
-