Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Je viens juste de rentrer de chez des amis
Ce soir apéritif où j'ai trouvé quelque chose à boireeeeeee
du champaaaagne!!!
huuuuuuuuuuuumm c'était ben bon!!!
ça m'a fait du bien!!
Bonne nuit et à demain si j'arrive à allumer mon PC.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Ce matin
milk shake sans lait bien sûr
j'ai mis dans mon blender une mangue, quelques fraises et deux pêches, régal assuré on y pense pas assez.
Pour midi
Je ferai de même avec une betterave cuite et des carottes crues
et un jus de citron
et Gambas à l'Aïl , j'en ai trouvé des grosses surgelées à un prix très abordable chez Franprix.
C'est Cocotte qui m'a montré comment faire en faisant revenir à part dans de l'huile d'olive avec sel de l'ail écrasé ainsi que du persil.
Une fois que les Gambas sont revenues elles-mêmes en fin de cuisson rajouter le tout et miam!
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Ce matin grosse faim alors avec le café au lait d'amandes
une galette de farine de pois chiche , je l'ai salée je m'y suis faite dès le matin.
pas compliqué un oeuf battu, un peu d'eau , une petite pluie de farine , du sel, bien remuer , et puis il y a qu'à faire cuire à la poêle, retourner et puis déguster!
Plus une pomme et une pêche
Ce midi jour de marché il y aura du maquereau cuit dans mon panier vapeur sur un lit de tomates oignons courgettes que je ferai cuire un peu avant de mettre mon poisson avec herbes et citron
Ce soir
Lentilles froides vinaigrette
ratatouille avec oeuf
compote de tous mes fruits qui restent du marché de dimanche
Et dans la journée pommes à volonté, j'ai décidé de grossir...