Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
midi:
-tomates bio du jardin au basilic bio du jardin
-lapin au romarin du jardin + purée de brocolis
Alors Corinne, tu t'es régalée ??? [img]smile/hapface01.gif[/img] Et Mam, tu as déjà des kakis ??? [img]smile/eek.gif[/img]
biz
Ben, y 'en a chez mon petit épicier en bas de chez moi!
y sont tout petit mais je me régale....
J'ai essayé 2 fois d'en faire pousser dans mon jardin et à chaque fois le plaqueminier, l 'arbre du kaki, est mort en me donnant 1 kaki! ça les a séché de faire un petit!!!
Demain pour le repas:
carottes rapées pour devenir aimable et y en a besoin....avec les fesses roses!
tomates du jardin avec basilic aussi du jardin; comme toi Ulricha!!
pommes de terre qui restent et un ti bout de poisson vapeur .
Pour le petit dèj; 2 oeufs à la coque! j'ai déja envie d'être demain pour manger les oeufs. Je ferai mieux d'aller dormir mais je veille sur vous!
[g]Petit déj :[/g]
Crêpes au sarrasin
Graines germées
Raisin
[g]Déjeuner[/g]
Fondue de poireaux + Pommes de terre vapeur + filet de poisson vapeur
[g]Soir[/g]
Salade de légumes : tomates + pommes de terre froides + betteraves rouges.
Poissons fumés
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Soupe potiron/carotte assaisonnée de poivre, huile de colza et gomasio
Salade de laitue, filets d'anchois, fonds d'artichauts
Pain des fleurs au sarrasin
ce soir : 1 tranche de saumon sur pain des fleurs au sarrasin
riz 1/2 complet au curcuma + carotte-navet-ail-oignon
noisettes
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
les fraises, c'étaient les dernières de la saison chez la petite dame à qui je prends mes légumes au marché, une variété remontante, pas plus cher que d'habitude.
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce midi
Steack tartare - salade de tomates - salade verte
Ce soir
Carottes cuites à la vapeur + cumin - Poisson vapeur
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
ce matin : 1/4 d'ananas, 1 banane, 1 avocat, 2 tomates, 4 amandes
thé vert
à midi : soupe aux lentilles vertes avec carottes poireau navet
Riz au curcuma et haricots rouge + tamari
chicorée
ce soir : blanc de poulet au curry + compotée d'oignons
pomme au four à la noisette