Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
premier bilan
-
sissi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bilan neuro ok
bilan rhumato analyses de sang anémie ferriprive qui empire et pour la première fois baisse des globules blancs et celà m'inquiète,les autres analyses sont sur paris
et toujours ces horribles douleurs qui ont empiré voilà trois semaines,hier soir j'en ai pleuré
biz à vous tous
sissi
bilan rhumato analyses de sang anémie ferriprive qui empire et pour la première fois baisse des globules blancs et celà m'inquiète,les autres analyses sont sur paris
et toujours ces horribles douleurs qui ont empiré voilà trois semaines,hier soir j'en ai pleuré
biz à vous tous
sissi
sissi
-
nat 04
- Colocataire

bonjour sissi,
tiens bon,je sais que se n'est pas facile,mais tu va y arriver.
j'ai eu au début des analyses catastofique. aprés un ans de régime,elles sont de nouveau bonnes. dans quelques temps se seras tes analyses qui seront bonnes.
quand j'ai fais mon anémie ferrique, mon rumato m'a donné une cure fer. il m'a fallu trois mois pour retrouvé un taux normale.
ton tour viendras,courrage.
bisous de nat
tiens bon,je sais que se n'est pas facile,mais tu va y arriver.
j'ai eu au début des analyses catastofique. aprés un ans de régime,elles sont de nouveau bonnes. dans quelques temps se seras tes analyses qui seront bonnes.
quand j'ai fais mon anémie ferrique, mon rumato m'a donné une cure fer. il m'a fallu trois mois pour retrouvé un taux normale.
ton tour viendras,courrage.
bisous de nat

-
cathy
- Colocataire

coucou Sissi
Avec ma maladie de Vaquez, j'ai un traitement et des saignées, donc baisse de fer importante car j'en ai eu 15 depuis Octobre 2004,j'ai fait une cure de fer pdt 6 mois et ça y est tout est remis à nouveau comme il le faut.
Je pense que c'est ce manque de fer, qui te fatigue beaucoup,cela me le fait aussi.
Ma gényco m'a mis un stérilet avec de la progestérone , cela m'a changé la vie car de ce coté là aussi c'était coton, c'était les chutes du Niagara donc le fer......
Il faut mettre toutes les chances de son coté!!!!!!!!
Gardes le moral cela fait aussi partie du traitement

Cathy
Avec ma maladie de Vaquez, j'ai un traitement et des saignées, donc baisse de fer importante car j'en ai eu 15 depuis Octobre 2004,j'ai fait une cure de fer pdt 6 mois et ça y est tout est remis à nouveau comme il le faut.
Je pense que c'est ce manque de fer, qui te fatigue beaucoup,cela me le fait aussi.
Ma gényco m'a mis un stérilet avec de la progestérone , cela m'a changé la vie car de ce coté là aussi c'était coton, c'était les chutes du Niagara donc le fer......
Il faut mettre toutes les chances de son coté!!!!!!!!
Gardes le moral cela fait aussi partie du traitement

Cathy

-
sissi
- Colocataire

salut cathy
merci pour ton message qui m'a fait plaisir
pour le fer je pense que celà devrait aller,à part qu'il y ait un autre problème avec l'anémie
moi aussi je suis comme toi lors de mes cycles, mon médecin m'a dit qu'on verrait d'approfondir l'anémie après tous mes autres examens
à part la fatigue l'anémie donne t-elle d'autres symptomes, car là j'ai l'impression de devenir folle
j'espère que en ce moment, tu vas au mieux
bisous
sissi
merci pour ton message qui m'a fait plaisir
pour le fer je pense que celà devrait aller,à part qu'il y ait un autre problème avec l'anémie
moi aussi je suis comme toi lors de mes cycles, mon médecin m'a dit qu'on verrait d'approfondir l'anémie après tous mes autres examens
à part la fatigue l'anémie donne t-elle d'autres symptomes, car là j'ai l'impression de devenir folle
j'espère que en ce moment, tu vas au mieux
bisous
sissi
sissi
-