Dernier message de la page précédente :
Bonjour à vous toutes et tous !!!Comment allez vous ? Je vous envoie du soleil plein plein d'ici et des belles pensées.
Enfin je peux trouver un petit coin d'ordi pour venir vous donner des nouvelles !!! Je suis toujours sans connexion à ma nouvelle maison car le précédent locataire avait fait couper la ligne et du coup il y a besoin d'une intervention qui ne pourra pas se faire avant la fin de la semaine voire le début de la prochaine. C'est très frustrant de ne pas pouvoir communiquer avec vous, mais je me bats toujours en pensant à vous, et merci pour les nouveaux encouragements de nounou et de Joëlletib notamment !
J'ai plus de téléphone, plus de connexion, mais je suis toujours branchée vers vous !
Je tenais à venir vous faire un coucou, vous dire que je ne vous oublie pas et que vous me manquez !!!
Quand j'aurai la connexion, je vous tiens au courant de la suite des évènements. Cet après midi encore un autre rendez vous avec une autre banque !!! Pffffffff que c'est dur, mais que vous m'avez donné du courage... MERCI
Je vous embrasse toutes et tous très fort et à très bientôt
Prenez bien soin de vous !
Nounou, nous serons très honorés de ta présence, et nous te tiendrons au courant