Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle venue
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
delphmanon
- Colocataire

-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
re bonjour delphmanon
bienvenue à l'appart!
le régime a de bons résultats sur la polyarthrite, si on le fait correctement.
pour remplacer la farine de blé, tu peux utiliser d'autres farines: de riz, de sarrasin, de pois chiches, de lentilles, de quinoa...
ne t'inquiète pas et prend le temps de te balader dans l'appart, en lisant les messages d'entrée de chaque pièce.
et pour commencer et avoir des réponses à toutes tes interogations, tu peux aller faire un tour à la grande chambre
à bientôt
[img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
bienvenue à l'appart!
le régime a de bons résultats sur la polyarthrite, si on le fait correctement.
pour remplacer la farine de blé, tu peux utiliser d'autres farines: de riz, de sarrasin, de pois chiches, de lentilles, de quinoa...
ne t'inquiète pas et prend le temps de te balader dans l'appart, en lisant les messages d'entrée de chaque pièce.
et pour commencer et avoir des réponses à toutes tes interogations, tu peux aller faire un tour à la grande chambre
à bientôt
[img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
-
syl
- Colocataire

-
manu
- Colocataire

Bienvenue parmis nous
PR et alimentation, c'est une longue histoire du point de vue [g]scientifique[/g].
Je t'invite à jeter un oeil par ici:
http://forum.aceboard.net/74834-149-544 ... ariens.htm
Tu verras que tu vas apprendre beaucoup de choses ici.
Bonne installation
Manu
PR et alimentation, c'est une longue histoire du point de vue [g]scientifique[/g].
Je t'invite à jeter un oeil par ici:
http://forum.aceboard.net/74834-149-544 ... ariens.htm
Tu verras que tu vas apprendre beaucoup de choses ici.
Bonne installation
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
marie-nuage
- Colocataire

-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
isabe
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené icblog i par
bonjour DELPHMANON!
et bienvenue dans ce douillet appartement.je m'y promène depuis 1 mois et c'est un sacré réconfort et une mine d'infos en tout genre.
et tout ça avec beaucoup de bonne humeur
alors bon courage à toi!!!!
tu as eu une sacrément bonne idée de t'inscrire ici et j'éspère que les effets du régime vont vite se faire sentir pour toi et soulager tes douleurs.en tout cas, tu n'es plus seule!!!et ça c'est tellement bien!
a très bientôt. isabe
et bienvenue dans ce douillet appartement.je m'y promène depuis 1 mois et c'est un sacré réconfort et une mine d'infos en tout genre.
tu as eu une sacrément bonne idée de t'inscrire ici et j'éspère que les effets du régime vont vite se faire sentir pour toi et soulager tes douleurs.en tout cas, tu n'es plus seule!!!et ça c'est tellement bien!
a très bientôt. isabespa diagnostiquée il y a 12 ans+divers allergies
-