L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

la petite souris se présente enfin!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
izzaaa
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Jeannette,

Desolee de voir que le regime n'a pas d'effet radical sur tes soucis... on imagine facilement que la digestion est perturbee dans ton cas car la mastication est une etape de predigestion indispensable! Je pense effectivement que la solution passe par le mixage d'aliments peu cuits pour arriver a conserver les vitamines tout en les rendant digestes pour toi!

Concernant l'intoxication des metaux lourds as-tu pris en paralele des complements chelateurs ? par exemple vit C, chlorella, ail des ours ?

Enfin consulter un Occlusodontiste semble indispensable, est ce que ton dentiste n'a pas pu t'en indiquer ? Il faut souvent en essayer plusieurs avant de trouver le bon!
Je ne sais pas ce que ca vaut mais j'ai trouve des infos sur ce site: http://posturo.free.fr/

Bon courage et n'hesites pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete, ici tout le monde est pret a donner un coup de main!

Bises
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Bonjour Jeannette, je te souhaite la bienvenue et ne peux que me faire l'écho des propos de Jean-Pierre, à savoir t'inviter à aller dans l'antichambre ! As-tu effecuté une détoxication métaux lourds ? De quelle sorte ? Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
jeannette
Colocataire
Colocataire

Message par jeannette »

Bonsoir à toutes et à tous!Eh bien!Quel accueil![img]smile/thumb.gif[/img]Cela fait vraiment du bienJe vous remercie du fond du coeur pour ces messages d'encouragement [img]smile/malelovies.gif[/img]J'ai tardé à vous répondre car j'ai de gros gros problèmes d'ordi...que le SAV de la F...n'a fait qu'aggraver!!!Heureusement que j'ai de bonnes âmes autour de moi pour me donner un coup de main!Je suis très fatiguée ce soir ,donc je ne suis pas sûre de répondre à tout le monde...Pour le problème de malocclusion dentaire ,il s'agit bien d'un SADAM Manolo;j'ai consulté de nombreux occlusodontistes qui n'ont fait qu'aggraver mon problème;j'ai au départ une malformation congénitale de la mâchoire(non visible)et un problème d'interposition linguale...C'est une histoire très très compliquée ...et au fil des ans ,cela est devenu qc qui me semble inextricable...beaucoup beaucoup de meulages dentaires...ce qui a influé défavorablement sur la posture...plusieurs gouttières(je ne les ai pas toutes gardées malheureusement ,sinon je pourrais envisager l'ouverture d'un musée de gouttières en résine!...)J'ai tenté la chélation du mercure avec les produits cités sur ce site;tout ce qui peut m'aider à me détoxiquer aggrave mes problèmes de constipation(liée à des soins occlusaux et aux conséquences d'un traitement de cheval pour dormir);je ne peux pas tout expliquer dans le détail ici...compliqué...je me sens dépassée ,même si je continue à aller de l'avant ,envers et contre tout car j'ai envie de m'en sortir ,de retrouver mon activité professionnelle antérieure ,voyager...la vie peut être si belle ,même si tout le monde a ses petits et grands soucis.Merci jpls pour le site sur lequel une femme parle de sa descente aux enfers suite à des problèmes dentaires:j'ai trouvé ce récit à la fois effrayant et encourageant car cette femme à réussi à retrouver malgré tout une vie à peu près normale.Merci eveb pour les sites que tu me conseilles également:je vais aller y faire un tour...je ne connaissais pas du tout.Merci Izzaaa aussi,merci à tout le monde!En ce moment ,je teste des semelles "statipro"qui m'aident pour l'instant à marcher un peu mieux,mais "là haut"(dos ,brasetc...),ça s'aggrave;il va me falloir de nouveau aller à la pêche à l'occluso qui travaille avec cette méthode...tous ces soins occlusaux coûtent très cher...Voilà ,ce sera tout pour aujourd'hui...je vous souhaite à tous une bonne nuit! [img]smile/malelovies.gif[/img]Maï et eveb...on s'est déjà croisées quelque part je crois!;)
gwenn-aelle

Message par gwenn-aelle »

sois la bienvenue!
Gwenn-aelle
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Eh bien alors quelle histoire ! Et encore , tu nous en as fait un petit résumé en omettant certainement beaucoup de galères.
Bienvenue au club des histoires impossibles (pou ceux qui ne les ont pas vécues)

Oui , nous nous sommes croisées chez Violette bien sûr!
Je lui ai parlé aujourd'hui, la pauvre , toujours à galérer dans les méandres administratifs , bancaires, juridiques et tutti cuanti....Mais elle tient le bon bout , elle va l'ouvrir son "BIO , c'est la vie "le 13 décembre , en principe.

Merci d'ailleurs à tous ceux qui l'ont soutenue et encouragée dans le forum.

Ne te décourage pas Jeannette, il y a toujours une petite lumière allumée pour les âmes en peine , garde ta foi, et même en cas de circonstances contraires , il suffit de souffler dessus pour que tout s'embrase et que tout change.
Je te prends dans mes pensées, et t'aider à souffler sur ta petite braise .
Image
jeannette
Colocataire
Colocataire

Message par jeannette »

merci Eve pour ces douces pensées [img]smile/malelovies.gif[/img] J'ai tardé à te répondre car mon ordinateur fait des siennes...il me refuse même la porte du site de Violette! :/ Enfin ...disons que je peux regarder les messages sans pouvoir en poster moi-même...très frustrant!
Comme tu le dis si bien ,j'ai en effet "omis" de mentionner de trop nombreuses autres galères...J'essaie de garder courage car de toutes façons si je me laisse couler ,cela n'en sera que plus difficile de remonter la pente :) J'ai encore eu de tristes mésaventures récemment côté santé;disons que les tensions sont tellemment importantes qu'au moindre petit effort ,je me fais extrêmement mal...et direction l'ostéo :( les semelles proprioceptives modifient ma posture et j'ai visiblement des difficultés à m'adapter...tellement habituée à "fonctionner" complètement tordue ,vrillée ,la tête à l'envers :crazy:...J'en ris,ça soulage! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Quant au régime Seignalet ,je suis dans une période où je craque...et je culpabilise bien sûr;serait-ce le manque de luminosité qui me joue des tours?Il faut que je parvienne à me raisonner :no:
Je vous dis à tous à très bientôt;bonne fin de semaine :p
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Image Image
Courage tite Jeannette Image
biz Image Image Image Image
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Image Jeannette!

Désolée du retard, tu es arrivée pile au moment de mes soucis avec internet!!!

J'espère que tu t'es bien installée, je te souhaite un excellent réveillon de fin d'année!

Image
Cocotte
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour JEANNETTE

Pour la malocclusion...l'important c'est de trouver le dentiste compétent
Et pour les metaux lourds..combien d'amalgames dentaires?
je pense qu'ils jouent un rôle majeur dans vos problèmes

Pour la luminosité..il existe des ampoules speciales..qui se rapprochent le plus possible de la lumiere naturelle..rien à voir avec les ampoules classiques!
voir le site "luminologie.com";ils ont divers materiels ..et pas tres chers..parfois on les trouve dans des salons de naturopathie

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
diana
Colocataire
Colocataire

Message par diana »

Image Jeannette et bonne installation parmis nous. Moi, j'ai retrouvé un bien meilleur moral en venant sur ce forum, on se sent moins seule, c'est très important.

Tous mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année.

Bonne journée.
Image
Diana