Merci à tous pour vos encouragements !!!! ça me va droit au coeur
Oui, je suis très heureuse de pouvoir reprendre mon travail. Il fait parti de mon équilibre.
Nestor, tu n'es absolument pas rabat-joie et te remercie pour ton attention
Nb: triple la dose de magnésium avec fixateur (D-stress, un comprimé toutes les 4 H en journée), pour faciliter la transition.
De la co-enzyme Q10 serait aussi la bienvenue (énergie), 30 à 50 mg, 2 à 3 fois par jour.
je vais aller voir tout ça
On se ménage des plages de repos, en semaine, pour éviter le retour de la faucille / On ne présume pas de ses forces
Présumer de mes forces : c'est ce que j'avais fait en 2008 !!! Avec 4 poussées en mois de 6 mois et une reprise du travail à mi-temps thérapeutique entre chacune !!!! mais comme j'apprends de mes erreurs, je ne renouvelle pas ce coup-ci
Je coupe mes 3H30 de travail par une pause de 15-20 mn et repos les après-midi. Et apparemment j'en ai besoin car depuis lundi je m'endors sur le canapé pour une bonne sieste de 1H-1H30 et la nuit je dors comme un bébé
Et on n’oublie pas l'EFT pour les contrariétés à la pause de 10H30' ou midi. tu pourras même initier les collègues
J'ai la chance d'avoir de supers collègues, un employeur très humain et la possibilité de m'agencer mes horaires. Donc, pour l'instant, à 10H30 c'est mon fruit et je m'allonge un bon quart d'heure dans un des fauteuils à prélèvement
Quant à mes collègues, elles ont goûté toutes mes nouveautés alimentaires

et ne s'étonneraient plus de ce à quoi je pourrai les initier

alors un jour viendra aussi pour l'EFT !!!!
Merci à tous pour votre soutien depuis plus d'un an maintenant

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)