J'essaie de faire le régime depuis environ 15 jours, mais je ne viens pas bien du tout
Je n'ai plus goût à rien, j'ai envie de pleurer tout le temps, je n'ai qu'une envie c'est rester dans mon lit et me couper de tout...
J'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas, moi qui était avant d'un tempérament plutôt combatif, là j'ai plus la force de me battre...
Je n'aime pas m'apitoyer sur moi même mais là je ne sais plus comment trouver de l'énergie, je ne prends plus aucun plaisir à manger, je n'ai pas faim j'ai perdu 2 kgs en une semaine, et j'ai l'impression de régresser, en 2004 j'étais arrivée à 43 Kgs à cause de mes crises répétitives et j'ai peur de retomber rapidement à un poids trop bas.
Mon endocrino m'a augmenté ma dose de lévo, il faut le temps que le nouveau dosage fasse son "effet" mais il faut aussi que je fasse une pds pour mesurer le cortisol plasmatique et le potassium d'après lui cela pourrait expliquer ma fatigue et ma perte de poids.
Mais j'ai même pas la force d'aller la faire ma pds, il n'a pas voulu ajouter la mention "A domicile"
Enfin, voilà, j'ai regardé les prix pour les produits NUTERGIA mais pour l'instant je ne pourrais pas les acheter.
Bon, je vais arrêter là pour ne pas déprimer tout le monde, je me sens tellement perdue, que j'ai l'impression que je vais devenir complètement dingue. Ma toubib m'a prescrit du stresam mais j'ai toujours voulu éviter les AD la boite est sur ma table depuis 4 jours ... sans arriver à me décider.
C'est horrible d'être comme ça, de le savoir et de ne rien pouvoir faire.
Bizzzz à vous tous
Valenina