Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle venue
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
lilounette18
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
nouvelle venue
bonjour a toutes et a tous
je me présente, je m'appelle Lyla j'ai 32 ans et habite dans le centre de la France.
depuis maintenant bientôt 1 ans j'ai toutes sortes de symptômes ( extrasystole, impression de mort imminente avec souffle coupé, vision floue et j'en passe) affolé j'ai errer de médecin en médecin et comme beaucoup d'entre vous j'ai fais plusieurs examens qui n'ont rien trouvé. mais je ne peux me rassurer j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de santé . je suis fatiguée de tout cela. et puis dernièrement un nouveau médecin que j'ai consulté a enfin mis un mot sur mon problème et m'a dit " vous êtes spasmophile madame".
voila brièvement mon histoire.
y'en a t il parmi vous qui ressente également ces symptômes a longueur de journée ou est ce périodique?
je suis admirative de ce site vraiment je voudrais vous féliciter et vous dire merci car je me sens deja mieux a voir que je ne suis pas seule dans ce cas.
je vais commencer le régime Seignalet dès demain, je venais donc prendre conseils car je ne sais pas trop comment organisé mes repas. surtout celui du petit déjeuner.
merci encore pour votre aide.
Lyla
je me présente, je m'appelle Lyla j'ai 32 ans et habite dans le centre de la France.
depuis maintenant bientôt 1 ans j'ai toutes sortes de symptômes ( extrasystole, impression de mort imminente avec souffle coupé, vision floue et j'en passe) affolé j'ai errer de médecin en médecin et comme beaucoup d'entre vous j'ai fais plusieurs examens qui n'ont rien trouvé. mais je ne peux me rassurer j'ai vraiment l'impression d'avoir un souci de santé . je suis fatiguée de tout cela. et puis dernièrement un nouveau médecin que j'ai consulté a enfin mis un mot sur mon problème et m'a dit " vous êtes spasmophile madame".
voila brièvement mon histoire.
y'en a t il parmi vous qui ressente également ces symptômes a longueur de journée ou est ce périodique?
je suis admirative de ce site vraiment je voudrais vous féliciter et vous dire merci car je me sens deja mieux a voir que je ne suis pas seule dans ce cas.
je vais commencer le régime Seignalet dès demain, je venais donc prendre conseils car je ne sais pas trop comment organisé mes repas. surtout celui du petit déjeuner.
merci encore pour votre aide.
Lyla
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: nouvelle venue
Bonjour Lyla et
Tu as fini d'errer, installe toi. Pour démarrer, vas au salon, à la grande chambre et naturellement au balcon, pour ton petit déjeuner, recherche ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... -f156.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu verras que cette nouvelle alimentation, après des débuts probablement chaotiques, te fera beaucoup de bien.
Si tu as des questions, utilise le moteur de recherche et viens poser tes questions, ici le maître mot est soutient.
A+ Patrick
Tu as fini d'errer, installe toi. Pour démarrer, vas au salon, à la grande chambre et naturellement au balcon, pour ton petit déjeuner, recherche ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... -f156.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu verras que cette nouvelle alimentation, après des débuts probablement chaotiques, te fera beaucoup de bien.
Si tu as des questions, utilise le moteur de recherche et viens poser tes questions, ici le maître mot est soutient.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
lilounette18
- Colocataire

merci beaucoup Patrick,
je vais suivre tes conseils et me rendre dans la grande chambre afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce régime.
encore merci.
Lyla
je vais suivre tes conseils et me rendre dans la grande chambre afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce régime.
encore merci.
Lyla
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Visite l'appart et tu trouveras plein de conseils pour commencer le régime.
Si tu as une question précise, n'hésite pas à la poser.
La première fois que j'ai pris connaissance de ce régime, je me suis dit: "impossible!"
En fait ce n'est pas du tout compliqué et on se sent tellement mieux!

-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Bonsoir lilounette18,
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans l'appart en ésperant qu'il t'apporte autant d'aide et de réconfort que moi-même. Prends ton temps afin de comprendre comment ça fonctionne, n'hésites pas à poser des questions et voila, c'est parti lol.
N'oublies pas les compléments alimentaires pour palier aux carences que ta pathologie entraine.
Tiens nous au courant de tes avancées. Amicalement Céline.
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans l'appart en ésperant qu'il t'apporte autant d'aide et de réconfort que moi-même. Prends ton temps afin de comprendre comment ça fonctionne, n'hésites pas à poser des questions et voila, c'est parti lol.
N'oublies pas les compléments alimentaires pour palier aux carences que ta pathologie entraine.
Tiens nous au courant de tes avancées. Amicalement Céline.
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
bonjour!
Moi aussi je suis spasmophile
bon courage :pom-pom:
Cécilie
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
lilounette18
- Colocataire

merci a tous pour ces encouragements qui me motivent énormément.
j'ai une question qui me parait bête mais je la pose quand même , ( je ne sais pas trop ou la poster d'ailleur je suis pas encore bien familiarisée avec le forum)
quand il vous reste du riz de midi par exemple comment le faits vous rechauffer pour le soir? ( en temps normal je le mets au micro onde mais la je ne sais pas si c'est autorisé).
Cecilie je pense que nous sommes bien tombées sur ce forum les gens sont super accueillant et d'une très grande ecoute ( ce qui m'a beaucoup manqué jusque là)
depuis quand es tu spasmophile?
bisous a tous et encore merci
j'ai une question qui me parait bête mais je la pose quand même , ( je ne sais pas trop ou la poster d'ailleur je suis pas encore bien familiarisée avec le forum)
quand il vous reste du riz de midi par exemple comment le faits vous rechauffer pour le soir? ( en temps normal je le mets au micro onde mais la je ne sais pas si c'est autorisé).
Cecilie je pense que nous sommes bien tombées sur ce forum les gens sont super accueillant et d'une très grande ecoute ( ce qui m'a beaucoup manqué jusque là)
depuis quand es tu spasmophile?
bisous a tous et encore merci
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Depuis quand suis je spasmo ? je ne sais pas exactement. Lorsque jétais étudiante, je me rappelle avoir entendue ce diagnostique pour la 1ere fois mais je ne sais meme ps pourquoi j'eatis allée le consulter. J'ai eu une période difficile il y a 2 ans 1/2 après une thyroidite de Quervain et un traitement à la cortisone.Puis janvier 2009 tout est partie en vrille, ceci , je pense, en reaction au stress dû au déces de mon beau-père en nov 2008. 'Je me suis occupée de tout le monde , gerer les émotions de mon mari et de mes enfants, mais pas les miennes.
je suppose depuis 5 ans un manque de Mg chronique (réponse du medecin Prenez du Mg!)....et je crois , a cause de tous les malaises qu'il inclus, l'hypocondrie s'est installée....
Voila un résumé très sommaire de ma spasmo.
Cécilie
je suppose depuis 5 ans un manque de Mg chronique (réponse du medecin Prenez du Mg!)....et je crois , a cause de tous les malaises qu'il inclus, l'hypocondrie s'est installée....
Voila un résumé très sommaire de ma spasmo.
Cécilie
Cécilie
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
tu es spasmo c est un faite ici beaucoup de colocs sont spasmo comme toi et reagissent tres tres bien au regime tu auras pleins de conseils meme lorsque tu n en voudras plus
pour les repas il faut te rendre a la cuisine tu trouveras tout ce que tu desires Patrick le cuisinier de l appart donne beaucoup de conseils pour depenser moins
fait un tour aussi au salon les complements alimentaires t attendent
bonne installation et a bientot de te lire dans les autres pieces
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
pardon c est pas au salon les vitamines mais au balcon 
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Pour le début du régime, c'est le salon http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... salon.html" onclick="window.open(this.href);return false; et la grande chambre http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ambre.html" onclick="window.open(this.href);return false; , pose tes question la bas.
Je vais tout de même répondre: pour réchauffer les aliments, surtout pas le micro-ondes, c'est le pire des appareils qui existe.
Je réchauffe principalement dans une poêle ou une casserole avec un peu d'eau, sinon à la vapeur.
A+ Patrick
Pour le début du régime, c'est le salon http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... salon.html" onclick="window.open(this.href);return false; et la grande chambre http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ambre.html" onclick="window.open(this.href);return false; , pose tes question la bas.
Je vais tout de même répondre: pour réchauffer les aliments, surtout pas le micro-ondes, c'est le pire des appareils qui existe.
Je réchauffe principalement dans une poêle ou une casserole avec un peu d'eau, sinon à la vapeur.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-