Je suis désolée pour cette nouvelle :
L'Appart' sera fermé le 13 juillet , car Phpbb-services effectue une migration vers des serveurs plus performants dans le cadre de son évolution, il ne devait ainsi plus avoir de problèmes pour les comptes utilisant hotmail et gmail qui pour l'instant considèrent les mails partant de l'Appart' en spams ..
Je vous tiendrai informés de l'évolution sur le blog de l'Appart et sur le groupe yahoo pour ceux qui y sont inscrits..
je répondrai aussi à vos mails tout au long de cette journée ..
De ce que je sais , bien que c'est à mon initiative que l'Appart' sera bloqué, ce sont les administrateurs de Phpbb-services qui réouvriront les portes car je risquerai de l'ouvrir sur leur ancien hébergeur.. Il leur faudra au moins 6 heures...
Si vous avez des questions, je vais essayer d'y répondre, notre chance étant que Phpbb-services effectuant les migrations en deux temps , les forums du serveur ns3, (nous nous sommes sur le ns1) rencontrent quelques difficultés, j'ose espérer que nos charmants administrateurs seront venus à bout des bugs rencontrés avant l'opération pour nous..
Sinon je risque de m'arracher quelques cheveux...
Bises Manon