je me suis décidée et j'ai commencé il y a deux jours car j'avais encore quelques "interdits " à finir et comme je n'aime pas jeter la nourriture
par contre je ne suis pas tout à fait sure de bien composer mes repas ( il faut dire que le livre est épais et même avec des connaissances scientifiques ça ne s'avale pas comme ça )
pour le gluten et les produits laitiers c'est ok j'avais déjà commencé avant mais en gardant fromage de brebis et chèvre occasionnellement
je vais mettre une journée et j'aimerai bien savoir ce qui cloche :
p-déj:
1banane, un fruit de saison, 15 noisettes torréfiées, chicorée avec lait d'amande +/- 1cc de miel ça dépendant des jours + 2 poignées de riz soufflé sans gluten ( transition entre petit déj d'avant et ceux de maintenant je m'arrête avec la fin de la boite
midi:
carottes râpées + radis noir +salade vinaigrette , tajine d'agneau maison cuisson à feu doux 1 heure + quinoa + 1 café
soir :
soupe maison (cuisson vapeur des légumes ) 2 fines tr de jambon cru + pain des fleurs 1 tr et un peu de gee + 2 cornichons ( et quelque fois que du potage si je n'ai pas trop faim)
pour le moment le côté perte de poids je m'en fiche de toute façon j'ai pris 25 kg avec hashimoto dont 15 en une année et rien n'y fait pour en reperdre un peu mais peut-être qu'avec le temps...
merci d'avance pour vos réponses

Flo