Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,Roti de boeuf saignant et pommes de terre ce midi avec une compote de pêches.
Pour ce soir, soupe à l'oignon( sans croutons...) et mousse de courgettes avec un fruit.

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

FloSi si... les dattes et les noix sont crues..flöchen a écrit :je n'ai pas mangé de cru hier, pas bien

Malgré mes deux ans de régime, Prunette, j'en suis au même point que toi dans tous ces domaines!prunette a écrit :... je me concentre sur l exclusion des produits néfastes en essayant d introduire progressivement les crudités!
je met pour l instant de cote les modes de cuisson .....j ai encore besoin de certains ersatz comme cake et gateaux et cela facilite aussi pour toute la famille!!!
j aime ce sujet car il me donne des idées devant vos appetissants menus et moi il me sert de garde fou,je mets comme ca des limites à mes fringales pour pouvoir noter mes menus!!!!!!!!
![]()

Flo
Flo
Elle est très drôle ta fille, je ne pensais pas éclater de rire en lisant les menus du jour ! Il faut que je vienne plus souvent !flöchen a écrit :soir en rentrant des soldes crevée : chou romanesco cuit (réflexion de ma fille, c'est quoi ce chou, on dirait un virus !)jambon cru, dattes et noix, 2 carrés chocs noir.
je suis comme vous les filles, j'ai besoin de douceur, de sucresi je n'ai pas un bout de chocolat, je suis crevée.