Passs a écrit :
à tous...
Pour moi, cela ne va pas fort...... et en plus, depuis une semaine, je ne supporte plus d'ingérer quoi que ce soit avant midi... je ne supporte même pas un thé...direction les toilettes...Résultat : le moral dans les chaussettes...
Mes menus :
Samedi :
Petit déjeuner : 1 citron pressé + 4 figues séchées
Déjeuner :
+ saumon poêlé +
Dîner : 1 potage + 1 banane
Dimanche :
Petit déjeuner : 2 tartines pain SG +
SGSL
Déjeuner : salade verte + cuisse de canard +
+
Dîner : salade verte + cuisse de canard +
+
Bonjour Pascale, pas facile ce passage en effet, mais ne te laisse pas démoraliser...
Et puis si tu ne peux rien avaler avant midi ne te force pas... c'est ton corps qui parle... il est très occupé à "faire le ménage"... alors il faut l'encourager et le remercier plutôt que lui en vouloir...
Mes commentaires (affectueux bien sûr) sur tes menus
Saumon fumé, frites (probablement farinées) d'Ikéa le samedi, plus deux fois des pommes de terre sautées le dimanche ça fait beaucoup... beaucoup pour toi ces temps-ci...
Evite aussi les fruits en fin de repas... mangés en derniers ils doivent attendre dans l'estomac que tu digères le reste et durant ce temps ils fermentent, ça fait bobo et en plus ils se dénaturent et perdent leurs qualités nutritionnelles...
Les associations alimentaires sont importantes, je t'invite à faire quelques recherches dans ce sens à l'Appart'...
Tu verras par exemple que si tu n'associes pas les protéines animales avec les hydrates de carbones ta digestion sera raccourcie et facile. Et le soir c'est presque indispensable de dissocier si tu veux protéger ton sommeil...
Courage Passs, le désencrassage se fait par paliers, les épisodes vont encore se succéder, mais tu les identifieras de mieux en mieux, ils seront de plus en plus brefs, localisés et espacés...
Gros bisous ma belle, et tiens bon
Mes menus d'hier
Matin:
Thé noir sans sucre, 1 banane
Midi:
Carottes rappées, 2 oeufs au plat, pousses de brocoli, purée de céleri
17h:
Thé léger, figues sauvages d'Andalousie réhydratées
Soir:
Reste de la potée de légumes(carottes, chou vert, poireaux, navets, chou rave)
Batavia au noix
.