Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Bonsoir, j'ai trouvé ceci et j'ai pensé à , ceux de ma génération des années 60-70-80 de l'Appart ', cela va vous remuer , Nostalgie, quand tu nous tiens , cette vidéo est remarquable dans son
genre, je connaissais pas cette chanson.. [/video]
Merci Manon, tu as bien pensé, c'était bien en effet.
Mais que regrette-t-on au juste ? notre jeunesse, ces belles chansons,
tous ces chers disparus ? ça me rend mélancolique.
MERCI Manon j'ai adoré !! moi non plus je connaissais pas cette chanson de la nostalgie oui mais ça fait du BIEN !! nous étions insouciante , ado , pas malade , pas d'autre soucis que d'écouter Cloclo !! ahh !! C. Jerome etc que de personne trop tôt disparue !!
Merci Manon pour cette belle chanson,
je ne suis pas de cette génération là mais je connais toutes ces chansons que j'adore
Par contre , celle-ci non et j'aime beaucoup son côté nostalgique. Mer ci de nous la faire découvrir
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Félicitation pour votre site, le concept est ingénieux. Bravo à l’équipe.
Mon histoire en deux mots :
A la suite de la...
Dernier message
Bonjour Dragon
merci de ton retour d'expérience après 6 ans , c'est 2 ans et je stagne pour d'autres améliorations.
tu es devenue végétalien et tu te...