Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Sg depuis des annees, 15 jours d ecarts et mega consequences
-
Distefano51
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche sujet
Sg depuis des annees, 15 jours d ecarts et mega consequences
Bonjour.
Comme l indique le titre, j ai merdé et les consequences sont enormement plus fortes que quand j ai demarré le régime, comme si le corps etait devenu encore plus sensible.
Je recherche des temoignages de personnes ayant vecu ca et si elles sont retombés sur leurspattes, avec ou sans consequence, et au bout de cmb de temps. Merci.
Comme l indique le titre, j ai merdé et les consequences sont enormement plus fortes que quand j ai demarré le régime, comme si le corps etait devenu encore plus sensible.
Je recherche des temoignages de personnes ayant vecu ca et si elles sont retombés sur leurspattes, avec ou sans consequence, et au bout de cmb de temps. Merci.
-
Cassandre
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat - W. Churchill
Re: Sg depuis des annees, 15 jours d ecarts et mega consequences
Hello
Oui moi, j'ai témoigné plusieurs fois, tu devrais pouvoir retrouver mes messages.
Mais en gros j'ai fais le régime 2 ans avec d'excellents résultats qui sont venus rapidement puis je l'ai arrêté 2 ou 3 ans.
J'ai repris en janvier mais même si ça va bcp mieux je ne suis toujours pas à 100% comme avant, j'ai l'impression que les atteintes sont plus sévères et que certains aliments que j'ingerai sans pb sont devenus plus délicats (les excès de café ou de viande rouge par ex).
Oui moi, j'ai témoigné plusieurs fois, tu devrais pouvoir retrouver mes messages.
Mais en gros j'ai fais le régime 2 ans avec d'excellents résultats qui sont venus rapidement puis je l'ai arrêté 2 ou 3 ans.
J'ai repris en janvier mais même si ça va bcp mieux je ne suis toujours pas à 100% comme avant, j'ai l'impression que les atteintes sont plus sévères et que certains aliments que j'ingerai sans pb sont devenus plus délicats (les excès de café ou de viande rouge par ex).
-
Distefano51
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche sujet
Hello!
Ha carrement 3 ans d arret! Et tu es retombée au niveau zero du coup?
Ha carrement 3 ans d arret! Et tu es retombée au niveau zero du coup?
-
Cassandre
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat - W. Churchill
Oui ça a été retour à la case départ avec douleurs atroces, etc.
Par contre, la remission est plus longue et d'autres articulations ont été atteintes, je ne sais même pas si je vais tout récupérer à 100%.
Par contre, la remission est plus longue et d'autres articulations ont été atteintes, je ne sais même pas si je vais tout récupérer à 100%.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
C'est justement pour cela que l'on dit aux nouveaux colocs que cette alimentation est à vie.Cassandre a écrit : 24 sept. 2020, 12:24 Oui ça a été retour à la case départ avec douleurs atroces, etc.
Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir fait l'expérience mais il ne faut pas se décourager, le bénéfice revient.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour à tous
Un témoignage à remettre en bonne place
Important pour tous ceux qui démarrent

Un témoignage à remettre en bonne place
Important pour tous ceux qui démarrent

-