Bonne année les filles! J'ai été bien muette ces derniers temps, trop occupée et mouvante. Je suis dans le Gard à Monoblet, près de St Hippolyte du Fort, j'imagine que c'est bien le Paca Ouest, ça peut pas être Midi-Pyrénées?
Et là je repars jeudi prochain, pour m'envoler mi-janvier de nouveau vers Tahiti, après ma virée en Alaska sur le voilier de mon mari, un Noël à Marseille chez ma soeur, une balade entre les Alpes de Haute Provence, le Vaucluse, Alès.. Je n'ai plus qu'à bien ranger ma petite maison et laver mes pull over avant de la laisser. Je ne me suis pas signalée car je vais vraiment beaucoup mieux, je ne sais pas si ce sont les effets de la fraîcheur métropolitaine, ou les suites du régime que je fais pourtant de façon très élastique? Enfin je voulais vous faire un coucou très gai avec tous mes voeux de bonne santé à tous et toutes. Fanny.

Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..