Au bout d'un mois je vais déjà beaucoup mieux mes petites douleurs au genou on disparu, mon psoriasis commence a faiblir je pense qu'il faudra au moins 1 an pour le voir disparaitre mais je serais patiente
Par chance je n'ai aucune autre maladie mais je dors beaucoup mieux , je suis moins irritable et beaucoup plus positive et je ne sais pas si ça a un rapport mais étant en recherche d'emploi depuis 2 semaines ça commence a bouger et j'enchaine les entretiens !!!! J'y vois un lien de cause a effet
Je n'ai pas ressenti le besoin de substituer du pain normal pour du SG ou de remplacer les biscuits gâteaux pâtes et etc.......,j'ai changé ma façon de manger et je pense que c'est bien plus facile pour cette raison !!
Les mois ou j'ai repris une alimentation dites normale m'on prouvés sans équivoque les bienfaits du régime sur mon organisme c'est ce qui fait qu'aujourd'hui c'est une évidence et que je ne peu manger autrement du coup je ne suis plus tenté
J'ai commandé hier mon extracteur de jus je suis impatiente de le recevoir encore une aide pour avoir un corps et un esprit en bonne santé
Mais il est également évident que ce forum et vous tous qui êtes présents !!! vous êtes indispensables , les échanges du quotidien , l'entraide , l'amitié virtuelle j'aurais du mal a m'en passer
Voila merci à vous tous

Flo