Je suis tellement contente qu'il faut que je poste!!!
Comme je l'ai dis dans plusieurs posts, j'ai commencé Seignalet en Septembre 2013 et je n'ai quasiment plus fait de crise d'asthme depuis, à part une très grosse qui devait être une conséquence d'un bon désencrassage.
C'est ma fille qui m'a fait prendre conscience il y a peu de ce succès : "Dis maman, ça marche bien ton truc, tu ne fais plus de crise d'asthme!". Ça m'avait bien remotivée et confortée dans mon choix alimentaire. Quand on a une famille, on se sent toujours un peu "coupable" (même si on est persuadé que c'est la meilleure chose pour tout le monde) d'imposer son changement d'alimentation à tous.
Bref, hier, avec ce magnifique soleil, il m'est pris une envie de "ménage de printemps"
Donc ménage à fond, on pousse les meubles etc..... Bilan : poussière de partout, horreur pour ma pathologie.
Je reste "zen" malgré quelques sifflement caractéristiques qui ne présagent rien de bon. La journée se passe toutefois sans encombre et sans crise.
Le soir, calée tranquille devant la télé (faut dire que mon dos n'a pas du tout apprécié mon acharnement ménager!!
J'ai évidement refusé et .... miracle, après 3 sifflements, plus rien!!!!!
En général j'en ai pour plusieurs minutes de lutte mais là..... nickel! j'ai gagné!
Même si j'en était déjà persuadée, ça marche! Cette alimentation est une bénédiction. Plus de traitement! Mon mari, ce matin, me l'a même redit "c'est vrai ça marche".
je sais que la lutte n'est pas terminée et la venue du printemps et de tous ces beaux pollens va surement me mettre a rude épreuve mais j'y crois et je ne lâche rien.
merci à vous tous pour ce que vous faites sur ce forum!

Flo