Pour les 10 ans de l'Appart' vous n'avez même pas reçu un mail , ni de nouvelles au sujet d'une rencontre pour les fêter accessible à un grand nombre..
Tout simplement à cause d'une méga rechute...Après en avoir parlé en petit comité , je viens vers vous maintenant que j'en sais plus et que les examens ont été effectués
Mes crises de tétanie ont repris , j'en fais plus d'une cinquantaine par jour , depuis plus d'un mois je sors à peine de mon lit pour aller aux toilettes , et prendre une douche quand je me sens la force de rester debout le reste du temps, je suis allongée le plus souvent tétanisée ..
A la suite d'un check up , j'ai consulté un pneumologue car à la radio des poumons , une distention thoracique apparaissait, celui ci m'a fait pratiquer un test de provocation (spirométrie) qui a réenclenché le processus
La seule alternative qui m'est proposée (hopital Pitié Salpétrière), c'est une rééducation respiratoire chez un kinésithérapeute formé à cette pathologie, il ressort que je souffre d'une hyper ventilation alvéolaire chronique l'explication la plus rationnelle est la suite de convulsions et arrêt du coeur à l'âge d'un an ...Il m'aura fallu 58 ans pour savoir pourquoi les profs d'Eps ne voulaient pas de moi en cours , que depuis toujours je me plaignais de douleurs et de fatigue..
Les anxiliotiques et anti dépresseurs ne servant à rien sur cette maladie qui est d'ordre mécanique et non psychique appelée aussi faux asthme ..
Je pensais pouvoir vous en dire plus sur ce fil mais je vais le réserver pour la prochaine fois, l'intérêt étant que d'autres souffrant de ce que l'on appelle spasmophilie soient en réalité dans mon cas ...
Le régime de Jean Seignalet n'est pas remis en cause , bien au contraire, explication un peu plus tard
Merci encore à l'équipe de modération qui a beaucoup assuré pendant ma défection