Ca a commencé par un burn out complet suite à une séparation très difficile. Famille déchirée et mes rêves effondrés.
Ca n'est que lorsque j'ai rencontré mon chéri d'aujourd'hui que mon corps s'est relâché et que tout le stress et la nervosité sont ressortis.
J'ai été arrêté 2 mois, puis ai repris le travail à 100% pendant 3 mois et là, reclaque. Mon corps m'a complètement lâché.
Plus de force, je ne sentais plus jambes, mes bras, des douleurs musculaires, angoisses +++++, vertiges, bouffées de chaleur, un vrai calvaire.
C'est ressorti suite à une séance chez une personne jonglant avec les énergies. Sur le moment, j'ai pensé qu'elle avait fait pire que mieux mais je pense qu'elle a au contraire libérer les mauvaises énergies et tout remis en place. Aujourd'hui, je dois réfléchir sur ma vie autrement et me prendre en main. Moi qui ai toujours pensé qu'aux autres, c'est un fameux challenge!
J'ai donc essayé plusieurs pistes, notamment la kinésiologie qui m'a beaucoup apporté mais aussi un retrait total de lactose et gluten de mon alimentation.
Je suis désormais suivie par une nutritionniste qui m'a permis au bout de qq mois de reprendre le travail à 100% (auparavant, j'étais à mi-temps médical).
Mais je ne suis jamais tranquille complètement niveau physique. Depuis une semaine c'est reparti, vertiges, maux de tête, grosse fatigue. Je suis actuellement sous traitement anti-parasitaire. JE suppose que cela doit être cela mais cela ajouté à ma spasmophilie maîtrisée jusqu'à présent et bien ça fait des journées ultra fatiguantes.
J'aimerai avoir un autre enfant et pour cela j'ai besoin de me sentir bien physiquement.
J'ai une hypothyroïdie d'Hashimoto qui peut engendrer d'après mon endocrinologue d'autres maladies auto-immunes.
Je pense que suivre ce régime seignalet en plus du traitement de ma nutritionniste pourra me permettre de me sentir enfin mieux, avec l'énergie d'avant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils. J'espère pouvoir m'y retrouver facilement.

à l'Appart', Marylza !!