Je partage ici mes expériences sportives, j'espère que je trouverai des personnes avec qui discuter sport et conseils/infos/soutien (pour les périodes "larve patentée") partenaires de catch...( :hehe:joke )
Alors, par quoi commencer? J'adore la danse, j'aurais voulu danser le lindy hop mais il n'y a pas de cours près de chez moi (je ne désespère pas!). J'en fais à peu près trois heures par semaine (claquettes + jazz ^^). Plus tard je voudrais bien tenter tango et quelques autres danse de salon.
Du vélo d'appart' quand le temps ne s'y prête pas, sur une moyenne d'1h00 à chaque fois et en programme "cardio" (des côtes!) env. 3 fois par semaine...Ce que je voudrais remplacer par de la course à pied (enfin, vu ma vitesse, le mot jogging ira parfaitement
Je pouvais alors courir jusqu'à 1h00 3x/sem.
Je retente aujourd'hui, en mode "tranquille", sans pression, même si je reste que 20 mn.
Et puis piscine de temps en temps...(me fais régulièrement dépasser à la piscine par le quatrième âge, j'en ai pris mon parti -_-, m'en fiche')
Voilà, je ne recherche pas les performances à tout prix, juste bouger plus et m'améliorer mais sans me prendre la tête hein, le sport c'est avant tout du plaisir.
Alors n'hésitez pas à me faire part des vôtres, j'adore vous lire