Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentations boumechta
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
boumechta
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum mélodie
- Citation : fais aux autres ce que tu aimes qu'ils fassent pour toi!
Présentations boumechta
bonjour tout le monde!!!
Septuagénaire algérien je suis retraité de l'enseignement.Je suis diabétique type 2, hypertendu avec une rétinopathie et opéré des deux yeux pour cataracte.J'ai une polyarthrite rhumatoïde et des troubles urinaires (HBP?-plusieurs mictions la nuit).Pour la PR j'ai suivi pendant un certain temps avec un grand soulagement (diminution des douleurs aux membres supérieurs:poignets,coudes et épaules) le régime du docteur Seignalet seulement ayant supprimé le lait et le pain je ne trouve plus quelque chose de consistant à mettre sous la dent je me suis mis au pain de nouveau (un tout petit morceau uniquement le matin)et les douleurs sont revenues!!! sincèrement je ne sais plus où donner de la tête!!!!
En attendant de vous lire portez-vous bien et bonne fin de soirée!!!!
Septuagénaire algérien je suis retraité de l'enseignement.Je suis diabétique type 2, hypertendu avec une rétinopathie et opéré des deux yeux pour cataracte.J'ai une polyarthrite rhumatoïde et des troubles urinaires (HBP?-plusieurs mictions la nuit).Pour la PR j'ai suivi pendant un certain temps avec un grand soulagement (diminution des douleurs aux membres supérieurs:poignets,coudes et épaules) le régime du docteur Seignalet seulement ayant supprimé le lait et le pain je ne trouve plus quelque chose de consistant à mettre sous la dent je me suis mis au pain de nouveau (un tout petit morceau uniquement le matin)et les douleurs sont revenues!!! sincèrement je ne sais plus où donner de la tête!!!!
En attendant de vous lire portez-vous bien et bonne fin de soirée!!!!
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: Présentations boumechta
BoumechtaEh bien voila, pas de secret, dans ton cas le SGSC est indispensable.
Va voir dans le coin cuisine, les recettes sont nombreuses et trés
alléchantes.
La recette de pain de Patrick est de loin la meilleure, pour qui
aime bien cet aliment.
Installe-toi, tout est dans dans l'appart, il suffit d'un peu de patience,
et ....................... bcp de patience.
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Bonsoir boumechta
Tu as bien fait de venir nous rejoindre.
Avec l'alimentation Seignalet, tu trouveras beaucoup de soulagement dans tous tes problèmes de santé.
Tu risques de faire une crise de décrassage assez douloureuse (mais ce n'est pas obligatoire), c'est signe que cela fonctionne : tenir bon et ne pas perdre courage, mais on est là pour te soutenir et répondre à tes questions.
Promène-toi bien dans toutes les pièces de l'appart, y compris celle de la cuisine

Tu as bien fait de venir nous rejoindre.
Avec l'alimentation Seignalet, tu trouveras beaucoup de soulagement dans tous tes problèmes de santé.
Tu risques de faire une crise de décrassage assez douloureuse (mais ce n'est pas obligatoire), c'est signe que cela fonctionne : tenir bon et ne pas perdre courage, mais on est là pour te soutenir et répondre à tes questions.
Promène-toi bien dans toutes les pièces de l'appart, y compris celle de la cuisine

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Boumechta et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonsoir Boumechta et 

-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Boumechta !!Eh bien....tu sais parfaitement ce qu'il faut faire : revenir au SGSC (sans gluten, sans caséine et sans maïs), cuissons douces....
Impossible que tu ne trouves pas le moyen de te rassasier et même de te faire plaisir car...c'est essentiel
Nous sommes là pour t'épauler et t'encourager !
En ce qui concerne ton diabète, Vannades (modératrice) pourra sans doute t'aider à affiner.
Bonne installation parmi nous et...bonne lecture !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
et voilà yapluka comme on dit, donc on fait à fond car regarde déjà les bons résultats, au coin cuisine tu trouveras de quoi te rassasier, nous pouvons manger tellement de choses que sincèrement on ne sort pas de table avec la faim par contre c'est vrai que c'est une autre alimentation, les goûts vont s'affiner et changer.
Bon courage et n'hésites pas à lire les infos de la grande chambre

Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
kate
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : amour et gratitude
pour les choses consistantes , tu peux parfois manger du riz complet ou des pommes de terres
pas souvent IG indice glycémie élevé
voici une recette facile que je fais aujourd'hui
faire tremper la nuit le pois chiche avec 1 CC de bicarbonate
laver laver le matin et cuire avec 1/2 CC de Bicarbonate de soude
puis mixer , ajouter du sel , 2 œufs , 2CS d'huile d'oliveµ,
et cuire au four ,
une fois sortie saupoudrer de cumin
moi je le fais avec de la vanille , mais sans sucre
https://www.youtube.com/watch?v=dWSpzRPYf1s[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=dWSpzRPYf1s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
vannades
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
dans ce merveilleux forum, un bonheur de trouver des tas de choses et des aides en cas de besoin >>>bonne visite... à très bientôt avec joie 
Très bonne recette
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
-
boumechta
- Colocataire

Bonsoir tout le monde!!!
J'ai posté une réponse de remerciements mais je ne la retrouve pas à ce post?
Elle doit être quelque part?!?!
Bref, je recommence.Je disais que je vous remercie infiniment pour votre accueil très très chaleureux!
Je tâtonne pour le moment le temps qu'il faut pour me retrouver dans le forum qui me parait comme un véritable labyrinthe!!!
Après un petit tour à la grande chambre je constate qu'il y a beaucoup de différences sur le plan gastronomique!!!
Chez nous il n'y a pas de grandes surfaces(très très peu) comme en France par exemple,de ce fait quand on va faire des courses on achète des produits du terroir pas exotiques ( quinoa et autres!)!!
De ce fait certaines recettes proposées sont irréalisables!
Mis à part ceci il y a surement beaucoup d'idées bénéfiques à échanger!!!
Portez vous bien et bonne fin de soirée!!
Bref, je recommence.Je disais que je vous remercie infiniment pour votre accueil très très chaleureux!
Je tâtonne pour le moment le temps qu'il faut pour me retrouver dans le forum qui me parait comme un véritable labyrinthe!!!
Après un petit tour à la grande chambre je constate qu'il y a beaucoup de différences sur le plan gastronomique!!!
Chez nous il n'y a pas de grandes surfaces(très très peu) comme en France par exemple,de ce fait quand on va faire des courses on achète des produits du terroir pas exotiques ( quinoa et autres!)!!
Portez vous bien et bonne fin de soirée!!
-
cybelia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
hello à toi ...
j'ai failli te mettre le lien sur le forum Mélodie !!
je t'ai répondu d'ailleurs pour ce qui est de la méthode Bates ...
ici tu es au bon endroit pour tout ce qui concerne le régime !!
prends le temps de poser tes "valises" et parcours l'appart, tu verras vite de bonnes solutions concistantes pour éviter la glu et les produits laitiers !!
j'ai failli te mettre le lien sur le forum Mélodie !!
je t'ai répondu d'ailleurs pour ce qui est de la méthode Bates ...
ici tu es au bon endroit pour tout ce qui concerne le régime !!
prends le temps de poser tes "valises" et parcours l'appart, tu verras vite de bonnes solutions concistantes pour éviter la glu et les produits laitiers !!
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour Boumechta
quote="boumechta"]Bonsoir tout le monde!!!
Portez vous bien et bonne fin de soirée!![/quote]
Je réponds ici alors que tu t'es déjà installé à la Grande Chambre mais pas à la bonne place , pour cela que je reviens ici, cela sera plus simple d'ouvrir ton propre sujet que de faire l'incrust dans le sujet d'un autre si c'est pour poser toi-même une question afin que tu t'y retrouves .....http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p342640" onclick="window.open(this.href);return false; Je n'ai pas retrouvé d'autre message , tu as dû faire une fausse manipulation , parfois il suffit de revenir en arrière ou en avant à l'aide de la flèche à côté de la barre d'adresse ..En Algérie , tu as aussi des produits comme la farine de pois chiche ......De la poudre d'amande ....Et puis plein de fruits et de légumes ...
On va pouvoir t'aider , t'inquiète , les recettes sont toujours adaptables .
A bientôt Manon
quote="boumechta"]Bonsoir tout le monde!!!
Portez vous bien et bonne fin de soirée!![/quote]
Je réponds ici alors que tu t'es déjà installé à la Grande Chambre mais pas à la bonne place , pour cela que je reviens ici, cela sera plus simple d'ouvrir ton propre sujet que de faire l'incrust dans le sujet d'un autre si c'est pour poser toi-même une question afin que tu t'y retrouves .....http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p342640" onclick="window.open(this.href);return false; Je n'ai pas retrouvé d'autre message , tu as dû faire une fausse manipulation , parfois il suffit de revenir en arrière ou en avant à l'aide de la flèche à côté de la barre d'adresse ..En Algérie , tu as aussi des produits comme la farine de pois chiche ......De la poudre d'amande ....Et puis plein de fruits et de légumes ...
On va pouvoir t'aider , t'inquiète , les recettes sont toujours adaptables .
A bientôt Manon
-
boumechta
- Colocataire

Merci Manon j'avais peur de me retrouver sur la touche c'est très gentil de ta part.En effet nous avons ici beaucoup de choses il faut seulement savoir les agencer et les préparer pour en tirer plus de bienfaits! Nous avons aussi beaucoup de fruits et légumes (presque BIO)!
Donc pour continuer je dois poster ici et pas ailleurs!!!
Pour Cybelia67 :Je n'ai pas trouvé de réponse concernant la méthode bates! ni le lien!
merci quand même des recommandations.
Portez-vous bien et bonne fin de soirée!!!
Donc pour continuer je dois poster ici et pas ailleurs!!!
Pour Cybelia67 :Je n'ai pas trouvé de réponse concernant la méthode bates! ni le lien!
merci quand même des recommandations.
Portez-vous bien et bonne fin de soirée!!!
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Pour tes questions, Manon a ouvert un sujet rien que pour toi, Tu cliques sur le lien: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 20760.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
Pour tes questions, Manon a ouvert un sujet rien que pour toi, Tu cliques sur le lien: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 20760.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
cybelia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
hello
inutile d'acheter le livre, beaucoup de sites relayent des infos sur cette méthode ...
moi, à mon niveau, j'ai acheté la paire de lunettes à grille
on porte moins souvent les verres correcteurs
on pratique le palming
et il faut cligner des yeux
favoriser la lumière naturelle
http://www.methodebates.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
inutile d'acheter le livre, beaucoup de sites relayent des infos sur cette méthode ...
moi, à mon niveau, j'ai acheté la paire de lunettes à grille
on porte moins souvent les verres correcteurs
on pratique le palming
et il faut cligner des yeux
favoriser la lumière naturelle
http://www.methodebates.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-