j'arrives aujourd'hui à mon 5 éme jours de mon jeune thérapeutique
ce jeune thérapeutique à commencé à un moment ou j'ai eu une grosse intolérances alimentaire du au lactoses je dirais qui y'avait dans les chocolats que j'ai manger
je n'ais pas manger le lendemain de là crise de foie et des problèmes digestif
j'avais pas faim mon corps en pouvait plu donc je n'ais pas manger le lendemain et je me suis dis qu'un jeune thérapeutique pourrait me faire du bien vraiment alors j'ai continués ce jeune thérapeutique
j'entames aujourd'hui mon 5 éme jours je veux en faire 8 j'espere y'arriver je me rapproches de plus en plus de mon objectif !
se que je peux dire comme effets sur moi qui à une spondylarthrite et des troubles psychique
niveau bien:
je me sens mieux mentalement bcp plus le morale plus calme je m'énerves moins vite je suis plus positive que ça fait du bien !
niveau physique mes mains au bout de 2 jours de jeune avait commencer a désenflé c'était assez rapide j'ai halluciné mes poignet on aussi désenflé mes genoux aussi le reste des articulations et de taille normale pas d'inflammation ! super
niveau digestif je sens que mon estomac mon foie mes intestin ce reposent que ça fait du bien
niveau effets je dirai moins agréable :
quelque remonté acide de mon estomac
et j'étais un peu pale au niveau du front les 2, 3 premiers jours mais là ça a l'air d'aller mieux je trouves !
niveau articulaires et musculaire autour des articulations je précise je ressens comme des douleurs mécaniques et non inflammatoire cette fois si chaque jours et different pendant une journée souvent j'ai 2 douleurs mécaniques à 2 articulations differente ou ça peut etre 1 seul articulation qui me fait ça cela dépend des jours tout les jours ça changes d'une articulations à l'autres un jours ça va etre une cheville le lendemain le coude voila la mini douleurs mécanique disparait le lendemain pour chaque articulations c'est de la douleurs lié au mouvement je précise donc je dis douleurs mécanique après je sais pas le non exacte de cette douleurs c'est pas habituelle pour moi quand je suis en inflammation la douleurs n'est pas pareil et pour les muscle c'est au mouvement aussi mais c'est minime
hier je n'ais pas eu de douleurs mécanique articulaires ou de muscle
je précises que c'est un jeune therapeutique ou seul l'eau est autoriser
bon bah voila
merci de m'avoir lu
ps dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas très bon en là matière