J'ai entendu parler de ce lieu par une amie qui me l'a chaudement recommandé !
Je suis pour l'instant en recherche, en recherche sur la maladie nouvellement diagnostiquée (octobre 2017) de ma fille de 9 ans, l'Arthrite Juvénile Idiopathique Oligoarticulaire...
En recherche sur les traitement lourds mais pouvant être efficaces (ou pas) dont celui qu'elle prend actuellement (méthotrexate, acide folique, cortisone et calcium) afin d'assumer le choix de continuer ou pas, selon les progrès de ma fille et selon tout ce que j'aurai rassemblé comme données (parce que les médecins n'expliquent pas grand chose sur le sujet, on est obligés de se renseigner par ailleurs)
En recherche sur tout ce qui pourrait l'aider à côté (homéopathie, médecine chinoise, kinésiologie, alimentation.......) voire l'aider suffisamment pour un jour arrêter le traitement lourd en permettant à son organisme de retrouver "la raison" et ne plus s'attaquer lui-même...
J'ai emprunté le livre de Jacqueline Lagacé basé sur le régime du dr Seignalet et lu avec déception que la maladie de ma fille ne répondait pas à ce régime...
Mais je ne baisse pas les bras dans cette voie... et je m'en vais visiter votre appartement

à ta choupinette