Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Roooo....j’ai Failli passer à côté de l’annif de ma copine !!!!!
Honte sur moi !!!!!
Bel et bon anniversaire ma petite Marya !
On va fêter ça ensemble...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Oh la cachottière !!! Heureusement que je suis passée par là
Un bon anniv ma douce. Reste telle que tu es tu es fabuleuse :fêtea:
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Bonjour Marya,
je te souhaite un très bon anniversaire
Je te souhaite d'avoir une année en super forme, super moral, que tout puisse rouler pour toi...
Dernier message
Marya : quelle est la marque de ton super robot? Tu nous diras si tu en es contente à l'usage!!
Tu vas pouvoir être aidée aussi pour les crudités!
A la demande de Salta, voici une recette que Marya m'avait gentiment donnée l'an dernier. Je ne l'ai pas retrouvée dans l'Appart.
J'espère que tu ne...
Dernier message
Lélé je ne rajoute pas d'eau mais suis généreuse en huile d'olives et en olives.
Pomme Tambour en effet sans olive ça doit être sec.
Quand je les...