Je m'appelle Marika, je suis arrivée à l'appart en cherchant des méthodes alternatives à la médecine traditionnelle pour soulager ma compagne qui a été diagnostiquée fybro depuis septembre 2018.
Nous avons débuté notre nouvelle alimentation depuis maintenant 3 semaines avec "le kit démarrer" du site "je mange mieux" et hormis quelques petits ratés pour manque d'approvisionnement nous avons été très attentives au respect des menus.
Ma compagne a déjà pu apprécier un retour quasi à la normal de son transit, pas encore de mieux sur les douleurs et le sommeil mais je sais qu'il faut être patient. En ce qui me concerne j'ai la très grande chance de ne pas avoir de problèmes de santé particuliers mais je me sens malgré tout plus légère (mais ce n'est pas une question de poids..
J'avoue que je passe un peu plus de temps en cuisine mais j'ai découvert ou redécouvert de nouvelles saveurs avec plaisir et finalement avec un peu d'organisation on s'en sort. Je mange au bureau tous les midis et nous prépare donc la veille au soir le repas du soir et celui du lendemain midi.
Je compte bien passer régulièrement à l'appart pour venir piocher idées et conseils, c'est d'ailleurs à la lecture de plusieurs de vos posts que j'ai investi dans une multidélice de s*b et j'ai trouvé nos yaourts au soja bien meilleurs que ceux de la grande distribution.
Voilà je ne vais pas vous imposer plus de lecture,
Je vous souhaite à tous une belle journée
Marika

Marika
rencontres éventuelles pour 🥳