Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Désolée,
J'avais bien lu mais mon clavier a fourché
Oh la la , c'est la vieillerie !!!
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
bonjour voici pour le moment mon bilan après avoir respecté sans manquement le régime. Je suis sous humera aussi et anti-inflammatoires. Mes douleurs...
Dernier message
Voilà un beau bilan après seulement 2 mois et demi :bourrés: qui laisse présager de belles améliorations.
Accroche toi :smac:
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, j'ai commencé le régime il y a un mois et demi, depuis quelques jours, je me sens très fatiguée avec des...
Dernier message
Accroche-toi Marie :grouille:
Tu es en plein décrassage et ça va peut-être faire un peu mal pendant quelque temps...
Juste pour info , je viens de faire un bilan assez complet , avec ferritine et calcium , vit D , en plus de la basique numération ; eh bien tout est...
Dernier message
Ah oui, beau bilan et bel exemple pour les nouveaux ou tous ceux qui hésitent encore à se lancer ! :bisou: