Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
BANANA BREAD SANS SUCRE AJOUTÉ
Règles du forum
Pour poster une nouvelle recette, ouvrez un sujet, l'équipe préposée au rangement, se chargera de la classer.
Pour poster une nouvelle recette, ouvrez un sujet, l'équipe préposée au rangement, se chargera de la classer.
-
Ambrechloé
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par hasard
BANANA BREAD SANS SUCRE AJOUTÉ
Un banana bread vraiment extra, recette trouvée sur la derniére newsletter du magazine de Marion Kaplan : " le banana bread de Lili "
C'est la 1ére recette de banana bread que j'apprécie...je l'adore même celui-ci..Je l'ai cuit au four parce qu'à chaque fois que j'ai essayé de cuire dans le moule à cake au vitaliseur ce fût un fiasco....???
La recette originale ( et entre parenthéses ce que j'ai utilisé )
- 2 grandes bananes bien mūres ou 3 petites ( j'en ai mis 3 grandes)
- 90 grs de beurre d'oléagineux ( j'ai mis de la purée d'amande blanche )
- 80 grs de farine sans gluten ( j'ai mis 40 grs de farine de riz+ 40 grs de farine de teff )
- 1 CAC de bicarbonate + 1 CS de vinaigre de cidre ( j'ai mis 1 sachet de levure SG )
- pépites de chocolat en option ( j'ai mis 60 grs de pépites de chocolat noir å 70 %)
Prėchauffer le four à 180 ° C
Mėlanger tous les ingrédients dans un blender ( sauf les pépites à mettre ds la pâte avant de la déposer ds le moule )
Verser la pâte dans un moule à cake légèrement huilé ou chemisė et laisser cuire environ 45mns
Laisser refroidir avant de démouler et mettre sur une grille à sécher.
Si vous réussissez mieux que moi à cuire un cake à la vapeur, le temps de cuisson est aussi de 45 mns
C'est la 1ére recette de banana bread que j'apprécie...je l'adore même celui-ci..Je l'ai cuit au four parce qu'à chaque fois que j'ai essayé de cuire dans le moule à cake au vitaliseur ce fût un fiasco....???
La recette originale ( et entre parenthéses ce que j'ai utilisé )
- 2 grandes bananes bien mūres ou 3 petites ( j'en ai mis 3 grandes)
- 90 grs de beurre d'oléagineux ( j'ai mis de la purée d'amande blanche )
- 80 grs de farine sans gluten ( j'ai mis 40 grs de farine de riz+ 40 grs de farine de teff )
- 1 CAC de bicarbonate + 1 CS de vinaigre de cidre ( j'ai mis 1 sachet de levure SG )
- pépites de chocolat en option ( j'ai mis 60 grs de pépites de chocolat noir å 70 %)
Prėchauffer le four à 180 ° C
Mėlanger tous les ingrédients dans un blender ( sauf les pépites à mettre ds la pâte avant de la déposer ds le moule )
Verser la pâte dans un moule à cake légèrement huilé ou chemisė et laisser cuire environ 45mns
Laisser refroidir avant de démouler et mettre sur une grille à sécher.
Si vous réussissez mieux que moi à cuire un cake à la vapeur, le temps de cuisson est aussi de 45 mns
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
-
Ambrechloé
- Colocataire

Re: BANANA BREAD SANS SUCRE AJOUTÉ
J'ai encore loupé l'envoi des photos

Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Huuuuuum ça me donne faim!!!
Je vais être "obligée" d'essayer!!!
Je vais être "obligée" d'essayer!!!
-
Ambrechloé
- Colocataire

Tu vas te régaler Zébrou.....ce banana bread est vraiment trés trés moelleux....
-