Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Approches complémentaires au régime, vos ressentis ?
Règles du forum
Attention tous les régimes répertoriés ne pourront pas avoir de suivi
Les régimes amaigrissants ne sont pas pris en compte dans ce lieu
Attention tous les régimes répertoriés ne pourront pas avoir de suivi
Les régimes amaigrissants ne sont pas pris en compte dans ce lieu
-
debbi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un internaute
Approches complémentaires au régime, vos ressentis ?
Salut tout le monde,
Je suis le régime depuis quelques mois, doucement mais sûrement, et j’observe quelques petites choses positives (pas spectaculaires encore, mais c’est encourageant).
En parallèle, je lis un peu tout ce qui passe sur l’alimentation, le microbiote, la douleur chronique, etc. Je tombe parfois sur des articles grand public qui parlent des effets de certains aliments ou pratiques naturelles (rien de révolutionnaire, mais parfois ça fait écho à ce qu’on vit ici).
Je me demandais si certains ici s’étaient déjà posés la question de combiner un peu tout ça, ou au contraire préfèrent rester stricts Seignalet sans trop mélanger. Est-ce que vous piochez parfois ailleurs, ou vous trouvez que ça brouille plus qu’autre chose ?
Curieuse de vos avis, même si c’est juste un ressenti.
À bientôt
Je suis le régime depuis quelques mois, doucement mais sûrement, et j’observe quelques petites choses positives (pas spectaculaires encore, mais c’est encourageant).
En parallèle, je lis un peu tout ce qui passe sur l’alimentation, le microbiote, la douleur chronique, etc. Je tombe parfois sur des articles grand public qui parlent des effets de certains aliments ou pratiques naturelles (rien de révolutionnaire, mais parfois ça fait écho à ce qu’on vit ici).
Je me demandais si certains ici s’étaient déjà posés la question de combiner un peu tout ça, ou au contraire préfèrent rester stricts Seignalet sans trop mélanger. Est-ce que vous piochez parfois ailleurs, ou vous trouvez que ça brouille plus qu’autre chose ?
Curieuse de vos avis, même si c’est juste un ressenti.
À bientôt
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Approches complémentaires au régime, vos ressentis ?
Bonsoir Debbi
Bonne question, le régime Seignalet c’est comme le prêt à porter, il y a ce qu’il va à tout le monde que l’on soit petite grande maigre grosse et puis le sur-mesure
Le régime Seignalet va pour toutes les pathologies et après on adapte on affine mais en gardant bien les exclusions
en dehors de cela il faut se méfier des remèdes miracles de certains gourous
Donc hésite pas à nous demander
En Aout il y a jamais grand monde à l’Appart mais à la rentrée tu auras plus de réponses
À tres vite

Bonne question, le régime Seignalet c’est comme le prêt à porter, il y a ce qu’il va à tout le monde que l’on soit petite grande maigre grosse et puis le sur-mesure
Le régime Seignalet va pour toutes les pathologies et après on adapte on affine mais en gardant bien les exclusions
en dehors de cela il faut se méfier des remèdes miracles de certains gourous
Donc hésite pas à nous demander
En Aout il y a jamais grand monde à l’Appart mais à la rentrée tu auras plus de réponses
À tres vite

-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour
Quand j'ai commencé j'ai pris Seignalet et Kousmine (le plus strict des deux). Mais c'est beaucoup plus dur qu Seignalet seul et pas adapté pour tous. Mais il faut dire que je suis un peu extrême
et je ne le conseille pas à tous.
Patrick
Quand j'ai commencé j'ai pris Seignalet et Kousmine (le plus strict des deux). Mais c'est beaucoup plus dur qu Seignalet seul et pas adapté pour tous. Mais il faut dire que je suis un peu extrême
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
debbi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un internaute
Merci pour ces précisions, c’est vrai que le sur-mesure fait toute la différence ! Je vais continuer à me renseigner sur cnerea santé
-