J’suis le régime depuis un ptit moment, ça va mieux dans l’ensemble mais j’me traîne encore pas mal de raideurs après le sport. Y’en a parmi vous qui font des trucs pour récupérer un peu mieux ? (massages, étirements, ou autre bidouille qui aide un peu) Merci d’avance pour vos retours
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Récup après sport
-
Paolla
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Récup après sport
Coucou,
J’suis le régime depuis un ptit moment, ça va mieux dans l’ensemble mais j’me traîne encore pas mal de raideurs après le sport. Y’en a parmi vous qui font des trucs pour récupérer un peu mieux ? (massages, étirements, ou autre bidouille qui aide un peu) Merci d’avance pour vos retours
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Récup après sport
Bonjour
Désolé, mais pas de sport pour moi, MAIS...
Quand je vais chez ma kiné, en règle générale, je fais des exercices (vélo...) et ensuite elle me fait des étirements et autres joyeusetés.
Mais quand je passe d'abord sur la table de massage et ensuite dans la salle de "sport" je me sens mieux.
Mon conseil : étirements et massage AVANT le sport.
Patrick
Désolé, mais pas de sport pour moi, MAIS...
Quand je vais chez ma kiné, en règle générale, je fais des exercices (vélo...) et ensuite elle me fait des étirements et autres joyeusetés.
Mais quand je passe d'abord sur la table de massage et ensuite dans la salle de "sport" je me sens mieux.
Mon conseil : étirements et massage AVANT le sport.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Paolla
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Re: Récup après sport
Coucou Patrick, merci pour ton retour ! 
Je n’avais jamais pensé à faire les étirements et massages avant le sport, ça a l’air logique pour préparer les muscles. Je vais tester ça.
Sinon, j’ai lu récemment un article sur les meilleures bottes pressothérapie (petite illustration, déso pour le lien) : certains utilisent ce genre de méthode pour aider à récupérer après l’effort, ça pourrait être une autre piste à essayer en complément des étirements.
Merci encore pour tes conseils !
Je n’avais jamais pensé à faire les étirements et massages avant le sport, ça a l’air logique pour préparer les muscles. Je vais tester ça.
Sinon, j’ai lu récemment un article sur les meilleures bottes pressothérapie (petite illustration, déso pour le lien) : certains utilisent ce genre de méthode pour aider à récupérer après l’effort, ça pourrait être une autre piste à essayer en complément des étirements.
Merci encore pour tes conseils !
-