Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Pressotherapie et jambes en compote, ca marche ?
Règles du forum
A l'écoute de notre corps , nous arrivons à une prise de conscience
Toutes les méthodes permettant à un mieux être peuvent être proposées ou discutées
Attention pas de charlatanisme.
A l'écoute de notre corps , nous arrivons à une prise de conscience
Toutes les méthodes permettant à un mieux être peuvent être proposées ou discutées
Attention pas de charlatanisme.
-
vivia
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Pressotherapie et jambes en compote, ca marche ?
Salut les colocs, j'ai les jambes qui gonflet de fou en ce moment meme avec le regime sans gluten, on dirait des poteaux. J'ai testé des bottes de pressotherapie hier soir apres le boulot et ca ma fait un bien de dingue sur la retention d'eau. Je sais pas juste si la pression forte ca risque pas de reveiller mes douleurs inflammatoires a la longue ? Est ce que vous avez un reglage precis a conseiller pour pas que ca appuie trop sur les articulations sensibles ? Merci pour vos retours parce que la je douille un peu.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Pressotherapie et jambes en compote, ca marche ?
Bonjour
J'en ai fait chez ma kiné, bien sur le moment mais pas d'effet sur le gonflement.
Parconte je viens de commander dela gemmothérapie. J'en avais fait et ça marche bien. Je n'en avais plus commandé vu des soucis d'argent (grosse facture d'eau et facture de garagiste)
Il faut cinq gouttes de trois macérât de bougeons pendant trois semaines, une pose d'une semaine et une cure d'une semaine. A renouveler quand ça ne va plus.
Les macérâts: Bourgeons de:
Cornouiller sanguin
Marronnier
Sorbier
Je paye 22 euros (avec frais de port) chez Compagnie des Sens (envoi rapide)
Patrick
J'en ai fait chez ma kiné, bien sur le moment mais pas d'effet sur le gonflement.
Parconte je viens de commander dela gemmothérapie. J'en avais fait et ça marche bien. Je n'en avais plus commandé vu des soucis d'argent (grosse facture d'eau et facture de garagiste)
Il faut cinq gouttes de trois macérât de bougeons pendant trois semaines, une pose d'une semaine et une cure d'une semaine. A renouveler quand ça ne va plus.
Les macérâts: Bourgeons de:
Cornouiller sanguin
Marronnier
Sorbier
Je paye 22 euros (avec frais de port) chez Compagnie des Sens (envoi rapide)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
vivia
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Merci pour ton retour, Patrick ! Je comprends, c’est vrai que sur le moment ça soulage bien mais l’effet gonflement ne dure pas toujours. Je vais regarder ta gemmothérapie, ça a l’air intéressant, surtout si ça a déjà fonctionné pour toi.
Pour ma part, je continue à tester les bottes de pressothérapie, mais je me pose la question des réglages pour pas trop solliciter mes articulations sensibles. J’ai trouvé ce guide sympa avec des retours utilisateurs : avis sur les bottes de pressothérapie. Ça m’aide un peu à mieux ajuster la pression sans me faire mal.
Merci encore pour tes conseils, ça m’aide à comparer les options !
Pour ma part, je continue à tester les bottes de pressothérapie, mais je me pose la question des réglages pour pas trop solliciter mes articulations sensibles. J’ai trouvé ce guide sympa avec des retours utilisateurs : avis sur les bottes de pressothérapie. Ça m’aide un peu à mieux ajuster la pression sans me faire mal.
Merci encore pour tes conseils, ça m’aide à comparer les options !
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Mes enfants m’ont acheté celui-ci pour mon anniversaire, un vrai budget même à trois ceci étant cela m’a vivement été conseillé pour ma pathologie et plus simple que d’aller chez le kinésithérapeute
https://www.sissel.fr/pressotherapie/43 ... Q98do3Rzy4
Noté
Ce lien est en direct avec le mieux être et est donc compatible avec l’esprit de l’Appart
https://www.sissel.fr/pressotherapie/43 ... Q98do3Rzy4
Noté
Ce lien est en direct avec le mieux être et est donc compatible avec l’esprit de l’Appart
-