Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
THS et régime Seignalet, quelqu’un a déjà combiné les 2?
Règles du forum
Attention tous les régimes répertoriés ne pourront pas avoir de suivi
Les régimes amaigrissants ne sont pas pris en compte dans ce lieu
Attention tous les régimes répertoriés ne pourront pas avoir de suivi
Les régimes amaigrissants ne sont pas pris en compte dans ce lieu
-
Maeris
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par réseaux sociaux
- Citation : Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.
THS et régime Seignalet, quelqu’un a déjà combiné les 2?
Coucou tout le monde,
Ca fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai découvert le régime Seignalet suite à un diagnostic de SEP. Avec le temps, j’ai quand même continué à m’accrocher, avec des périodes plus ou moins strictes. Depuis environ 2 mois, je suis le régime de façon beaucoup plus régulière et sérieuse, et j’ai déjà remarqué des effets positifs, notamment une nette diminution de mes douleurs articulaires que j’avais depuis plusieurs années. Aujourd’hui, mon gynécologue m’a proposé un traitement hormonal substitutif (THS) car je commence une périménopause, et ça me fait beaucoup réfléchir. D’un côté, j’ai l’impression que le régime m’a déjà bien aidée sur l’inflammation et j’ai peur de déséquilibrer quelque chose. De l’autre, je me demande si un THS pourrait avoir un impact sur cet équilibre global, notamment au niveau hormonal, digestif, et peut-être même sur la perméabilité intestinale dont on parle souvent avec Seignalet. Certains disent que ça peut perturber l’équilibre naturel, d’autres expliquent que ce n’est pas forcément incompatible et que Seignalet lui-même ne l’excluait pas selon les situations.
Certaines d’entre vous ont déjà combiné un traitement hormonal substitutif et le régime Seignalet, et si oui, quels effets avez-vous observés ou quelles adaptations avez-vous éventuellement dû faire dans votre alimentation ?
Ca fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai découvert le régime Seignalet suite à un diagnostic de SEP. Avec le temps, j’ai quand même continué à m’accrocher, avec des périodes plus ou moins strictes. Depuis environ 2 mois, je suis le régime de façon beaucoup plus régulière et sérieuse, et j’ai déjà remarqué des effets positifs, notamment une nette diminution de mes douleurs articulaires que j’avais depuis plusieurs années. Aujourd’hui, mon gynécologue m’a proposé un traitement hormonal substitutif (THS) car je commence une périménopause, et ça me fait beaucoup réfléchir. D’un côté, j’ai l’impression que le régime m’a déjà bien aidée sur l’inflammation et j’ai peur de déséquilibrer quelque chose. De l’autre, je me demande si un THS pourrait avoir un impact sur cet équilibre global, notamment au niveau hormonal, digestif, et peut-être même sur la perméabilité intestinale dont on parle souvent avec Seignalet. Certains disent que ça peut perturber l’équilibre naturel, d’autres expliquent que ce n’est pas forcément incompatible et que Seignalet lui-même ne l’excluait pas selon les situations.
Certaines d’entre vous ont déjà combiné un traitement hormonal substitutif et le régime Seignalet, et si oui, quels effets avez-vous observés ou quelles adaptations avez-vous éventuellement dû faire dans votre alimentation ?
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: THS et régime Seignalet, quelqu’un a déjà combiné les 2?
Bonjour
Ma femme quand elle est passée en ménopause a arrêté la pilule et certains de ses problèmes ont disparus.
Pilule=traitement hormonal (je pense)
Ces traitements changent quelque chose dans le corps, mais compatible avec seignalet?
Ma femme ne suis pas Seignalet.
Patrick
Ma femme quand elle est passée en ménopause a arrêté la pilule et certains de ses problèmes ont disparus.
Pilule=traitement hormonal (je pense)
Ces traitements changent quelque chose dans le corps, mais compatible avec seignalet?
Ma femme ne suis pas Seignalet.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-