Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Prix des pellets à la palette, vous achetez où en ce moment ?
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
Keldan
- Colocataire

- Messages : 2
- Enregistré le : Hier, 09:05
- Enquête de référencement : Google
Prix des pellets à la palette, vous achetez où en ce moment ?
Salut,
Je me pose des questions depuis quelques semaines sur mon chauffage cet hiver. J'ai un poêle à granulés installé depuis deux ans et jusqu'ici j'achetais mes sacs à l'unité chez un distributeur local, mais le coût total commence à faire mal sur l'année... un voisin m'a dit qu'acheter à la palette revenait nettement moins cher au kilo. Du coup j'ai commencé à fouiller un peu les prix sur le net, j'ai trouvé des comparatifs notamment sur des sites comme palette-pellets.be qui donnent une idée du prix pellet selon les volumes commandés, et franchement l'écart avec l'achat au détail est pas négligeable. Là où ça coince pour moi c'est le stockage... j'ai pas un grand espace chez moi, clairement. Mais si y'a moyen de mutualiser une commande avec d'autres, ça pourrait valoir le coup. Vous gérez comment vous ? Vous commandez en palette groupée ou chacun de votre côté ?
Je me pose des questions depuis quelques semaines sur mon chauffage cet hiver. J'ai un poêle à granulés installé depuis deux ans et jusqu'ici j'achetais mes sacs à l'unité chez un distributeur local, mais le coût total commence à faire mal sur l'année... un voisin m'a dit qu'acheter à la palette revenait nettement moins cher au kilo. Du coup j'ai commencé à fouiller un peu les prix sur le net, j'ai trouvé des comparatifs notamment sur des sites comme palette-pellets.be qui donnent une idée du prix pellet selon les volumes commandés, et franchement l'écart avec l'achat au détail est pas négligeable. Là où ça coince pour moi c'est le stockage... j'ai pas un grand espace chez moi, clairement. Mais si y'a moyen de mutualiser une commande avec d'autres, ça pourrait valoir le coup. Vous gérez comment vous ? Vous commandez en palette groupée ou chacun de votre côté ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 5442 Vues
-
Dernier message par marya
-
- 8 Réponses
- 1953 Vues
-
Dernier message par soaz
-
- 8 Réponses
- 5646 Vues
-
Dernier message par entr2o
-
- 11 Réponses
- 6097 Vues
-
Dernier message par saltarella
-
- 0 Réponses
- 0 Vues
-
Dernier message par Invité
-
- 6 Réponses
- 3849 Vues
-
Dernier message par kate
-
- 2 Réponses
- 1708 Vues
-
Dernier message par petzouille
-
- 3 Réponses
- 5079 Vues
-
Dernier message par Laurette
-
- 4 Réponses
- 1526 Vues
-
Dernier message par clear
-
- 0 Réponses
- 1518 Vues
-
Dernier message par eugénie
-
- 8 Réponses
- 1826 Vues
-
Dernier message par Gribouille
-
- 3 Réponses
- 4671 Vues
-
Dernier message par saltarella
