Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Bonjour, mon canapé en cuir a chopé une belle eraflure (genre 10 cm) et j'essaie de réparer le cuir de ce canapé sans me retrouver avec des trucs bourrés de solvants ou de produits douteux. Parce que depuis que j'ai commencé à me pencher sur le Seignalet et tout ce qui touche à la perméabilité intestinale, je fais vraiment plus confiance a rien niveau chimie... même les produits "ménagers". Y'a des kit naturels qui marchent vraiment ou c'est du flan ? J'ai vu des trucs à base de cire d'abeille mais j'arrive pas a trouver des retours concret là-dessus. Si quelqu'un a testé quelque chose j'suis preneuse.
Je me réponds à moi-même au cas où quelqu’un aurait une piste. En continuant mes recherches, je suis tombée sur pas mal de conseils assez différents pour réparer le cuir d'un canapé, notamment sur les étapes à suivre avant de mettre quoi que ce soit sur la griffure. Je préfère vraiment avoir des retours de personnes qui ont testé plutôt que de me fier uniquement aux fiches produits. Si vous avez utilisé un kit ou une méthode maison sur une grosse éraflure, je suis toujours preneuse de vos retours, surtout si ça a tenu dans le temps.
Salut à tous, j'ai récemment entendu parler de divers produits capillaires et de leurs impacts potentiels sur la santé du cuir chevelu. Avez-vous des...
Dernier message
Salut !
vous devriez privilégier les produits naturels et éviter ceux contenant des ingrédients synthétiques ou des allergènes. Les huiles...
Bonjour
Vous certainement connaître le régime de GAPS.
Est ce que des personnes suivent ce protocoles...?
ou boivent des bouillons de viandes et d'os...
Dernier message
Bonjour le CHTI
je connaissais aussi ce remède , mais je ne savais pas le pourquoi...
on donnait du bouillons de poulet au personnes malades et au...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez à propos d'acheter les fruits et légumes au marché. Au mien, il y a deux producteurs certifiés bio mais...
Dernier message
D'accord avec Laurette qui disait aussi le mieux est l'ennemi du bien ... sur un autre post!!!! :tomat:
:lettre:
Bon dimanche à tous!
Depuis que je me balade sur ce forum, je constate que pas mal d'entre nous ont des soucis d'approvisionnement. Quand on n'habite...
Dernier message
super, merci aussi pour les recettes qui ne contiennent pas toutes de la farine de blé !